Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aventures de mini-fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
mini-fauve

mini-fauve


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans la 3e dimension ;)
Date d'inscription : 05/10/2008

Les aventures de mini-fauve Empty
MessageSujet: Les aventures de mini-fauve   Les aventures de mini-fauve Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:54

[HRP] Je poste deux petit rp racontant un peu la vie de mon perso!
Le 1er je l'ai fait quand j'étais encore dans la 1ère guilde dont j'ai fait partie.
J'espère qu'il va vous plaire! Bonne lecture Smile[/HRP]



Aventures


Cela faisait maintenant un an que Mini-fauve était sortie de sa forêt natale.
Elle avait trouvé sa place auprès des anciens Gardiens du Royaume de Kaldrass, et sa nouvelle vie lui plaisait beaucoup.
Elle passait ses journées à améliorer ses capacités, et avait acquis une agilité et une dextérité au tir à l'arc qui dépassait ses espérances.
Elle se disait archère et était fière d'avoir tout appris seule.

Un jour qu'elle s'entrainait dans une clairière, près du temple où jadis deux Gardiens s'étaient retrouvés et avaient décidé de se regrouper et de créer la guilde des Gardiens errants dont elle faisait désormais partie, elle se surprit à rêver à la belle forêt de son enfance, à ses immenses chênes verts qui l'avaient vu grandir, à toutes ces soirées d'automne passées à admirer les feuilles des arbres sous la lumière dorée des couchés de soleil. Et puis aux loups aussi, avec qui elle avait joué de longues heures joyeuses. Car personne en ce temps-là ne lui avait dit qu'ils étaient dangereux; donc elle n'en avait pas peur et ils le savaient et l'avaient acceptée parmi eux.
Tous ces souvenirs plus beaux les uns que les autres lui mirent les larmes aux yeux, elle avait tout fait pour oublier, pour ne plus y penser, mais c'en était trop, sa forêt lui manquait.

Elle décocha brutalement une de ses flèches qui se planta violemment sur une branche. Elle regarda ses mains, presque horrifiée. Habituellement ses flèches filaient, légère comme des plumes, accompagnées par la douce mélodie du vent s'écartant sur leur passage.
Elle comprit alors que le regret d'avoir quitté sa forêt la rongeait depuis maintenant un an et qu'il fallait qu'elle se change les idées au plus vite. Elle décida de partir sur le champ.
Elle récupéra sa flèche et rentra au temple, maintenant reconstruit et qui servait de quartier général aux Gardiens.
Elle ouvrit la porte du temple et se dirigea droit vers son bureau qui faisait aussi office de chambre.
Les quelques Gardiens qui se trouvaient là s'étonnèrent de sa démarche décidée et brutale qui n'était pour le moins dans ses habitudes. L'un d'eux se dirigea vers la pièce où elle s'était engouffrée et attendit à côté de la porte.
Quelques minutes plus tard Mini-fauve sortit, un baluchon sur l'épaule, l'arc à la main et, apercevant son ami, se retourna :
-Bonjour mini-fauve, la salua le gardien, puis-je savoir ce qui te fait tant te presser ? Je t'ai vu traverser la pièce d'une manière qui te sied guère et j'ai pensé que quelque chose n'allait pas.
-Oh ! Ce n'est rien de grave, mais cela me fait plaisir que tu t'inquiètes pour moi.
Je pars, pas longtemps rassure-toi, mais j'ai besoin de me ressourcer en d'autres lieux, car, je l'avoue, ma chère forêt me manque et lorsque je me la remémore, j'ai une très forte envie d' y retourner ! Seulement je ne veux pas vous quitter pour toujours.
-Très bien. Je respecte ton choix. J'espère que tu seras bientôt de retour !
Où comptes-tu aller?
-Dans les vallées de Ceth.
-C'est un bon choix, les terres sont magnifiques là-bas ! Mais fais attention, c'est très proche du repère de ces maudits Cartellois!
-Je resterai sur mes gardes. Au revoir!
Et elle quitta le temple sans se retourner.

Elle avait décidé de partir à pied, pensant que l'effort lui ferait oublier sa peine.
Mais le chemin s'avéra bien plus fatiguant et compliqué qu'elle ne l'imaginait, et au bout de cinq jours de marche elle s'assit sur une pierre, exténuée, déposant son arc et son baluchon à ses pieds.
Elle resta là longuement, à observer le paysage alentour. Au bout d'un moment son regard fut attiré par une feuille jaune, énorme mais très délicate, qui lui rappelait les feuilles des arbres de sa forêt au début de l'automne. Elle se leva et s'approcha de la plante, humant son parfum. Une irrésistible envie d'y gouter l'envahit. Y cédant, elle déguèna son poignard et coupa un bout de la grande feuille qu'elle porta à sa bouche. A peine le morceau frôla sa langue qu'elle se sentit fraîche, reposée et en pleine forme, comme si elle venait de passer une nuit réparatrice dans un bon lit douillet ! Elle compris alors que ce qu'elle venait de manger n'était autre qu'une feuille de chamalla et qu'elle était donc arrivée à Ceth !
Elle en préleva quelques unes qu'elle déposa avec soin dans son baluchon, reprit son arc et poursuivit son chemin, heureuse.

Mais à peine avait-elle fait quelques pas, qu'un éclair bleu frôla son visage. Elle se retourna vivement et découvrit un homme habillé de vert qui se croyait bien camouflé. Elle brandit son arc mais ne tira pas.
-Hé toi ! Saches que je te vois, qui es-tu ? Et quel est cet accueil que tu me fais ? tonna-t-elle.
-Je suis ton ennemi, et je te fais l'accueil que tu mérites, exilée! répondit sournoisement l'homme habillé de vert.
-J'en déduis que tu es cartellois...
-Quelle logique, archère! Je ne voyais pas ceux de ta race si intelligents!
-Tes insultes ne me blessent guère, magicien. Ne sois pas si agressif. Je ne suis pas venue ici pour chercher les ennuis, mais pour me revigorer tout en admirant les belles choses que la nature nous offre.
-Je ne laisserai pas ton regard salir cette vallée! Prouve moi que les exilés ne sont pas tous des lâches!
Et un autre éclair foudroya la jambe gauche de Mini-fauve, qui prise de douleur, tomba à genoux.
-Je ne te voulais pas de mal , mais tu ne me laisses pas le choix... murmura-t-elle.
Le mage s'apprêta à lancer un troisième éclair, mais Mini-fauve était bien plus rapide, d'un bref mouvement de la main elle décocha deux flèches d'un coup.
Celles-ci filèrent à une si grande vitesse que le mage ne pu ni les éviter, ni les parer et elle se plantèrent toutes deux dans son ventre. Il recula, terrifié, puis il poussa un grand cri et tomba à la renverse.
Mini-fauve pris son baluchon, l'ouvrit et en sortit une feuille de chamalla qu'elle mangea, puis elle se releva et s' approcha du mage :
-Cela est douloureux, mais tes blessures ne sont pas très profondes et cette vallée regorge de plantes merveilleuses qui guériront le mal très rapidement, dit-elle d'une voix douce.
Je crois que tu peux remercier la nature pour ce qu'elle a créé, sans elle tu mourrais. Fais plus attention à ce qui t'entoure et ne sois pas si prompt à tuer, un ennemi peut devenir un ami et ce n'est pas le maître que nous servons qui fait notre caractère et notre courage. Kaldrass et Zélandra sont tout d'eux très puissants, pourtant leurs serviteurs ne le sont pas forcément ... Regarde-toi! Tu n'es pas digne de Zélandra!
Sur ce, elle déposa une feuille de chamalla à côté de lui et pris le chemin du retour, le laissant là, honteux et souffrant.

Elle avait compris que les siens avaient besoin d'elle pour combattre les personnes méprisables comme ce mage hautain et surtout, qu'il existait bien des choses aussi merveilleuses que sa forêt et qu'il ne servait à rien de regretter le passé.
Elle avait maintenant soif de découvertes et elle pressa le pas, impatiente de raconter sa mésaventure à ses alliés et amis, les Gardiens errants.


Dernière édition par mini-fauve le Lun 6 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini-fauve

mini-fauve


Nombre de messages : 90
Localisation : Dans la 3e dimension ;)
Date d'inscription : 05/10/2008

Les aventures de mini-fauve Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de mini-fauve   Les aventures de mini-fauve Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:02

[HRP] Je fais un 2e post pour que ce soit plus lisible, c'est pas par pur plaisir de flooder ^^

J'ai remplacé le nom de l'archer que mini-f' rencontre parce que c'est plus d'actualité.
J'ai fait ce rp quand j'étais dans la 2e guilde dont j'ai fait parti.[/HRP]



Une heureuse rencontre.


Il faisait très froid ce jour là, de violentes rafales de vent faisaient craquer les branches des arbres et les feuilles tourbillonnantes giflaient le visage des rares personnes se trouvant là : courageux où pauvre manants sans foyer, qui pouvait le savoir? Toujours est-il que parmi eux se trouvait Mini-fauve, toute tremblante, les cheveux emmêlés et le visage brulé par le froid.
Elle était partis chasser et avait été surprise par la tempête. N'ayant plus de lieu où se réfugier elle restait blottie sous un arbre et essayait en vain de se réchauffer.
Soudain elle se rappela d'une certaine clairière, pas très loin d'ici où se dressait une humble auberge et où on lui offrirait surement l'hospitalité.
Il commença à neiger.
Elle décida de s'y rendre en espérant qu'elle ne rencontrerait pas d'ennemis en route.
Mais elle était presque arrivée, quand un archer royaliste lui fis face! Elle était tellement frigorifiée qu'elle ne pouvait plus marcher, ni se défendre. L'archer, la regarda, un sourire ironique sur le visage puis reprit sa route, jugeant qu'elle n'avait de toutes façons plus longtemps à vivre et que ça ne servait à rien d'user une de ses belle flèche pour abréger ses souffrances ...
Mini-fauve, gelée, s'écroula dans la neige.

Quelques heures plus tard, un archer exilé la découvrit et la porta jusqu'à l'auberge où il s'occupa d'elle pendant 3 jours. Au troisième, elle se réveilla. La première chose qu'elle vit lorsqu'elle ouvrit les yeux fut le doux visage de son sauveur, elle crut à un rêve et referma les yeux. Mais lorsqu'elle les rouvrit, il était toujours là, si beau que ça seule présence apaisait les cœurs.
-Bonjour, dit-il . Je t'ai trouvée dans la neige il y a trois jours, je me suis occupé de toi.
Sa voix était merveilleuse et mini-fauve sut tout de suite qu'elle pouvait lui faire confiance.
-Merci, murmura-t-elle.
-Veux-tu rejoindre ma guilde? lui demanda-il. Je pourrais t'amener dans notre repère pour que tu te reposes.
-Non, je ne peux pas! s'indigna-t-elle, je n'ai pas quitté la protection des Gardiens, mes amis, pour me mettre sous la votre, comme une pauvre fille, faible et ne pouvant se débrouiller seule!.
-Je comprend que tu veuilles garder ta fierté répondit le bel archer, mais quand tu seras remise tu nous aideras vaillamment! Tu n'auras aucune dette envers nous!

Mini-fauve, voulu d'abord refuser une seconde fois, mais à cette idée son cœur se serra. Étrangement, elle ne voulait quitter ce jeune homme assis à son chevet, qui avait eu la bonté de l'aider. Elle sentit comme un grand brasier enflammer son corps et fut soudain emplit du plus beau sentiment existant en ce monde : l'amour. Elle n'eut tout à coup plus qu'une idée en tête: demeurer le restant de sa vie aux côtés de cet homme.
-Je... j'accepte... murmura-t-elle.
Et l'archer lui sourit.

Plusieurs mois plus tard...

Lyra et Mini-fauve entrèrent dans la salle et restèrent là, debout et indécis. Tous les regard se tournèrent vers eux. Lyra poussa Mini-fauve devant lui. Celle-ci devint toute rouge et regarda ses pieds tout en bégayant .
-Tu as quelque chose à nous dire ? demanda un archer pour l'encourager.
-Heu... oui...répondit Mini-fauve. Elle redressa la tête et regarda devant elle .
Tous le monde la fixait. Elle se sentie devenir encore plus écarlate mais continua de parler :
-Heu.... voilà .... heu ... Lyra et moi ... Elle montra la bague de fiançailles qu'elle avait au doigt. Nous avons décidé de nous marier !
Ça y est! Elle l'avait dit! Elle se plaça à côté de Lyra qui lui souriait et lui pris la main, puis regarda autour d'elle, redoutant la réaction des ses amis.



[HRP] Comme j'ai quitté cette guilde, le mariage n'a pas eu lieu, je n'ai donc pas écrit de suite. Désolé si vous restez sur votre fin ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de mini-fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser