Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clan Zen Batsu Ishida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeNoir

AngeNoir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:54

Un homme venant des montagnes de l'ouest, entra, vêtu d'une armure scintillante, il enleva son masque de Samouraï. D'une voix haute et distingue, il parla:

Citation :
Je suis l'émissaire de l'héritier du Clan Zen Batsu Ishida, j'ai une lettre en ma possession qui vous ait destinée.

Il s'avança et mit le genoux gauche à terre, prit la lettre et du bout des doigts la remis à une femme sublime:

Citation :
Très chère Mystie,

En ces temps si horrible qui courent notre hère et nos prairies, je vous pries de m'escuser de ce dérangement.

Je vous écris pour demander une alliance entre nos deux "maisons". Protégeant les mêmes intérêts qui sont ceux du Roi Kaldrass serait une raison suffisante d'une alliance et d'une entre-aide mutuelle.

Si je fais une telle demande, c'est aussi pour notre passé dans les plaines de Fuiserage, espérant que vous vous rappeliez...

Dans le cas où vous passeriez dans l'ouest, je vous inviterai volontier à visiter notre village http://zenbatsuishida.forum-actif.net, nous vous acceuillerons chaleureusement. Bien entendu, vos guerrières y sont invités aussi...

Je vous pries de m'escuser encore une fois, et vous pris une bonne continuations,

Votre humble serviteur, et espérons le, allié,

Ange Zen Batsu Ishida (alias Malak Aswad)
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:32

je te souhaite la bienvenue AngeNoir, ou plutôt un bon retour parmi nous

tu peux faire ta demande d'alliance, elle sera acceptée et je te donne les droits pour la partie réservé aux alliés (un peu vide il faut bien avouer...)
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
AngeNoir

AngeNoir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:46

Je te remercie Mystie, j'ai fait la demande elle est en attente.

Amicalement,

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

elle est acceptée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
AngeNoir

AngeNoir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2007

Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:34

ok longue vie à cette alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Zen Batsu Ishida Empty
MessageSujet: Re: Clan Zen Batsu Ishida   Clan Zen Batsu Ishida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Zen Batsu Ishida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser