Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alala les ennemies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Alala les ennemies! Empty
MessageSujet: Alala les ennemies!   Alala les ennemies! Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Des fois je m'eclate a aller voir les forum des ennemie...
Et c'est pas terrible pour nous.
j'ai ouvert ce poste parcequ'il parlé de l'une des notres. Twisted Evil
Et de toi Idrial en plus...il s'eclate a dire ceux qu'ils ont tué et comment... Shocked en plus nos surnom sont pas super super... cyclops
Eximoche..pffff. si je retrouve la page je te l'enveré que tu puisse allé raller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Alala les ennemies! Empty
MessageSujet: Re: Alala les ennemies!   Alala les ennemies! Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

Pfff, la derniere fois qu'ils m'ont tué c'est parce que je m'occupais d'un virus qui menaçait mon ordi... c'est trop glorieux de leur part il faut le dire... -_______-

et puis just avant ça c'est parce qu'ils étaient 6 contre moi, bon n'étant pas d'humeur à fuire, je suis rester pou leur arracher quelques pv (je dis bien quelques parceque contre un lvl 150 accompagné de lvl 40 je ne fais pas bien le poid...). Et après ça ils osent se moquer de moi? Mad

Grrrrrrrrrrrrrrr j'ai envie de bouffer du cartel, dommage que je 'nai plus de pm et pa, j'irai volontier leur faire une petite visite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Alala les ennemies! Empty
MessageSujet: Re: Alala les ennemies!   Alala les ennemies! Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:00

Détail: Vous frappez Idrial avec Projectile magique.
Vous lui infligez 202 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 135 points d'xp
Gain d'honneur

C'est malheureusement le seul kill a honneur que j'ai du pacquet d'Exile qu'il y avait aux esprits..

-------------------------------------------------------------------------------------
ils inscrive juste leur kill a honneur. geek c'est deja ça. par contre il dise pas la date. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Alala les ennemies! Empty
MessageSujet: Re: Alala les ennemies!   Alala les ennemies! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:26

aux esprits c'est que c'était hier, ou avant hier je sais plus. En fait j'avais pas eu le temps d'ingurgiter ma feuille de chamalas avec le virus . bounce


Peux-tu me donner l'adresse du forum.... je voudrais bien me faire entendre!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alala les ennemies! Empty
MessageSujet: Re: Alala les ennemies!   Alala les ennemies! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alala les ennemies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser