Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite idée de rien du tout...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alwena

Alwena


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur son banc fétiche...
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:00

Bon voila, je ne sais ce qui m'arrive en ce moment mais j'ai de l'inspiration pour les RPs, donc je me dis pourquoi pas rendre une petite visite à certains alliés... idée fixée... idée mise en place... action de l'idée... ouais je sais je suis lourd dingue avec ma phrase qui n'a aucun sens ralala... Rolling Eyes

Bref, arrivée ici je tente de faire mon RP mais voila il y a un hic je ne trouve pas de topic pour les visiteurs qui ne veulent pas intégrer ni faire une demande d'alliance... donc voila une idée que j'expose après vous faites ce que vous voulez voila voilou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:32

c'est une très bonne idée : je le mettrai aussi dans la taverne
par contre, moi, je suis ne manque d'inspiration et je n'ai pas envie de l'appeler simplement "RP"
des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:02

et bien ensuite c'est selon le lieu que tu t'imagines. Peux-tu fair eune petite dexcription pour nous aider à trouver un nom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:08

euh... le lieu n'a pas tellement d'importance, puisqu'il sera créé par les RP de chacun : l'un pourra démarrer son RP dans un forêt, au bord d'un lac ou encore dans une taverne... je ne veux pas cadrer les RP que vous pourriez faire par le nom du topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:56

Ok c'est vrai que c'est mieu ainsi.
Donc pour le titre ça dépend maintenant si tu veux quelque chose qui soit déjà dans le rp ou quelque chose comme ... scratch "à vos plumes" ou autre chose... enfin voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

j'ai quasiment rien compris...en ce moment je dort a moitié meme la journée Sleep ....
sinon comme nom heu. scratch
Si je reprends l'idée d'Idrial:
- les plumes des visites
-la plumes des visiteurs
-legerté d'une presentation(oulalac'est de pire en pire...)

ouh, je laisse tomber je suis trop num pour sa... je retourne a mes etudes. study study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur son banc fétiche...
Date d'inscription : 06/01/2008

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:59

Des idées mais bien sur je vais vous en donner, quelques petits noms qui peuvent vous donner une idée approximative :

Bah tu peux soit dire que c'est le Hall d'entrée, la salle des présentations, la salle de réception... bon vous avez une petite idée ! Razz

Vu votre histoire et ce que vous représenter vous pouvez appeller cela soit autour du feu, soit campement, soit je ne sais pas... scratch

A vous de voir... comment appeleriez-vous un endroit où les visiteurs arrivent et doivent se présenter à vous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:03

j'aime bien "autour du feu" ^^

allez hop, c'est parti pour "autour du feu" (ben vi quoi c'est moi la cheffe d'abord... nan, blague à part, si vous trouvez autre chose qui convient à tout le monde, je changerai le titre du forum RP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:36

Et bien nous vivons dans une forêt, il faut bien s'occuper du bois mort...^^ Et puis j'aime beaucoup l'ambiance conviviale qui reigne autour d'un feu! De plus cela n'influence en rien le déroulement du RP, le feu peut être celui d'une bougie, d'un feu de camp, d'une torche...
Moi ça me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de rien du tout...   Petite idée de rien du tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de rien du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser