Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une alliée qui vous rend visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwena

Alwena


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur son banc fétiche...
Date d'inscription : 06/01/2008

Une alliée qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Une alliée qui vous rend visite...   Une alliée qui vous rend visite... Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

Alwena marchait pendant de longues heures serrant sa cape comme si elle avait froid mais c'était devenu une habitude de faire cela avec le froid qui avait régné sur ces terres.
Elle longeait des chemins interminables, les cailloux parsemés par ci et par là, la fatigue faisait qu'elle avait du mal à les éviter au point qu'elle faillit tomber par terre mais cette petite frayeur lui redonna d'un coup de l'énergie qui lui permit de réagir assez vite pour éviter le pire comme un genou cassé, un bras griffé par les cailloux ou une bosse sur sa tête.

Elle fut soulagée en voyant un feu au loin, elle se précipita vers cette direction et elle arriva devant un feu de camp, elle ne voyait personne aux alentours. Elle pensait qu'elles étaient parties chasser, faire le guet...
Elle n'avait plus la force de tenir sur ses jambes donc elle se laissa choir sur le sol près du feu, elle profita de la chaleur dégagé par celui-ci pour commencer à se mettre à son aise.
Elle ne retira pas tout de suite sa cape, non elle préféra le garder un certain moment puis elle l'ota , elle regarda autour d'elle en attendant la venue de ses alliées.

Elle prit sa besace et fouilla pour sortir le reste d'eau qui lui restait, elle but une petite gorgée pour se rafraichir le gosier.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliée qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée qui vous rend visite...   Une alliée qui vous rend visite... Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:23

Comme à son habitude, Mystie était juchée à califourchon sur une branche d'un arbre aux alentours du feu : de son perchoir, elle pouvait observer sans être vue... c'est que les amazones sont très accueillante une fois leur confiance gagnée, mais aussi d'un naturel méfiant, et sa réincarnation en nonne n'avait pas arrangé cette tendance chez elle...

elle observait donc cet individu encapuchonné s'approcher du feu, là pour guide les visiteurs, où les âmes égarées... il semblait bien fatigué, mais peut-être était-ce un piège...

quand elle retira sa cape, elle la reconnut enfin :


- Dame Alwena, dit-elle en descendant de son perchoir, je suis heureuse de vous voir ici, mais vous avez l'air bien fatiguée, voulez-vous un sort de soin ? je ne sais malheureusement pas encore faire de bénédiction... mais j'ai là quelque corps de geckos grillés qui vont feront le plus grand bien ainsi qu'une belle outre d'eau bien fraîche
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Alwena

Alwena


Nombre de messages : 4
Localisation : Sur son banc fétiche...
Date d'inscription : 06/01/2008

Une alliée qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée qui vous rend visite...   Une alliée qui vous rend visite... Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:46

Alwena sursauta en entendant une voix, elle ne pensait guère que quelqu'un l'observait de la haut, elle sourit à cette idée, elle n'était pas méfiante au point de veiller sur son ombre et puis la fatigue avait du jouer sur son attitude.

Elle se leva et s'inclina devant son hote.


Bien le bonjour Dame Mystie, il est vrai que je suis un peu fatigué, à vrai dire depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi mais la mort rode non loin de mon ombre... mais avec cette guerre, je ne devrais pas être surprise !

Elle regarda les corps de gecko grillés et en prit quelques uns.

Merci pour cette attention, certes ces petits corps ne me donnent un peu d'énergie et c'est amplement suffisant pour le moment...

Puis elle but une gorgée d'eau pour faire passer ce qu'elle venait de manger au plus vite, elle ressentit un peu d'énergie revenir en elle.

Vous savez je voulais vous rendre visite depuis quelques temps mais disons qu'il suffit d'une tache de dernières minutes ou d'une personne qui vous empêche de faire ce que vous souhaitez mais je suis tête de mule et quand j'ai une idée en tête, je fais mon possible pour l'accomplir même si je mets du temps... après tout, le temps est parfois avec nous ou contre nous donc il faut savoir l'utiliser au bon moment...
Je parle... je parle... mais je ne vous ai pas demandé comment vous vous en sortez dans ce monde hostile, ni pour les votres...
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliée qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée qui vous rend visite...   Une alliée qui vous rend visite... Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:11

Anguerran rajusta ses habits tous dechiré et s'appuya contre l'arbre le plus proche d'elle pour ce reposer, avec sa maudite poisse elle était tombé dans toutes les embuscades ennemies...au moin elle étais pas la seul a avoir la poisse chez les amazones.
Soudain elle entendit des voix pas tres loin d'elle, le plus silencieusement possible elle s'approcha, sa magie prete a l'action.
Elle s'arreta a quelque pas du feu qu'elle n'avait pas remarqué au debut, plissa des yeux detailler les silouhettes qui discuté amicalement. Puis se detendit reconnaissant enfin sa baronne et une de leur bonne Allié. Elle s'approcha du feu doucement pour ne pas leur fair peur et se fair attaquer malencontreusement:


-Bonsoir mesdames dit elle en s'installant. Comment allez vous?
J'espere ne pas vous deranger!?dit elle honteuse de ne pas y avoir pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliée qui vous rend visite... Empty
MessageSujet: Re: Une alliée qui vous rend visite...   Une alliée qui vous rend visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliée qui vous rend visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous voulez nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser