Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une rencontre pleine de surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
perci




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Une rencontre pleine de surprise Empty
MessageSujet: Une rencontre pleine de surprise   Une rencontre pleine de surprise Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:52

Tout avait commencé par une belle matinée ensoleillée, notre moine venait de s'offrir le soin du sage et il avait hâte de l'essayer. Les possibilité étaient énorme et Perci arrêtait pas d'offrir son aide sans bouger son postérieur (rho comment tu soignes de loin avec ce truc). Ne sachant plus ou donner de la tête, il soigna par ci , il soigna par la et il était heureux car il sentait le pouvoir des dieux l'envahir ( enfin surtout les px qui tombent ). Ne voulant pas faire de jaloux il fit de son mieux quand une archère qu'il venait d'aider lui demanda au loin combien elle devait lui offrir pour sa prestation. Notre moine voyant la belle demoiselle lui répondit :

" Rien du tous ça fais plaisir d'aider, passez une bonne journée et faite attention au vilain pas beau "

Perci était sur un nuage, de plus voyant l'écusson de la guilde de la demoiselle, il était encore plus content de proposer ces services pour rien, le nom de cette alliance inspirait le respect à notre moine.

L'archère fut heureuse de la situation et tout en dégommant a tour de bras les esprits qui étaient la elle pris la parole ( Une archère multitache en plus ):

" Je suis une archère généreuse et équitable. Alors il n'est pas question de partir sans avoir remboursé ma dette même si vous êtes si prompt a refusé mon aide (même si des bises suffisent à son bonheur). "

Si je dois le suivre à plus profond des lignes ennemies je serais son bouclier. Mais ce moine si téméraire a trouvé une solution plus simple et plus séduisante. Un simple dîner, j'en rougi d'avance. Il ne reste plus qu'à ce jeune moine de me faire la surprise de l'endroit.

Perci qui était déjà content de ça journée fut encore plus heureux quand pour salaire de son travail la jeune demoiselle lui avait fait une bise .Pris par l'ambiance et aillant les poches bien remplies de piécettes, il avait proposé a l'archère d'aller dîner après le boulot ( ça creuse de soigner et de tirer des flèches )


Nos deux aventuriers arrivèrent dans cette belle auberge qu'avait découvert Perci, le must du must. Le décors était toujours aussi magique et notre moine ne se lassait pas d'aller dans sa nouvelle " cantine ". Habitué à le voir ici, le serveur reconnu Perci et l'amena à ça table habituelle, celle près du bassin aux poissons exotiques ( ouais un truc de ouf y a un bassin à l'intérieur )


Ils prirent un apéritif maison, le nectar de Vinencre vert et commencèrent à regarder la carte des menus. Perci lança la conversation :


"je vous conseil, le souffle de Chamalla et son panaché de champignon confit, vous verrez un vrai délice, sinon alors parlez moi un peu de vous, ça fait longtemps que vous êtes chez les Amazones vengeresses ? "


"Eh bien mon frère je suis membres de ma caste depuis le premier jours de mon arrivé dans ces contrées et chacune de mes sœurs est une perle dans ses attributs au sein de notre guilde. Pour ma part, j'essaie d'œuvrer activement à la vie et au décision de notre baronne."



Le charme de cet inconnu en face de moi, me faisait tortiller mon bracelet de nacre. Étant peu en contact avec des hommes (à part au combat) j'étais très nerveuse et sensiblement intimidée. c'était la première fois qu'un homme, même si c'était un moine, me proposait une invitation car la réputation des amazones des pays du Nord nous faisaient ombrage. (elles tuent soi-disant leur partenaire masculin. Ça fait froid dans le dos,bouhh!!) J'espère qu'il ne me craint pas pour ça. Il a l'air si gentil avec ses petites fossettes quand il sourit.



"Le souffle de Chamalla sera parfait. Je vais suivre votre conseil, ça m'a l'air délicieux et de bon goût."

Ils mangèrent leur entrée sans trop parler, Perci voyait bien que la demoiselle était un peu gêné par la situation, ces regards en coin avec ces yeux pourpres, ces demi sourires lui donnait une grâce incroyable prêt a ensorceler n'importe quelle homme sur Alidhan . Cela mis mal a l'aise notre moine peu habituer a voir une telle magie chez une femme. Il tenta de détendre l'atmosphère en proposant la suite du repas. Un poisson licorne grillé accompagné par son gratin d'aubergine aux cinq fromages ainsi qu'une bouteille de liqueur Vinencre rouge. Notre chasseresse accepta l'idée ( non mais le soufflé était bon , alors elle fait confiance du coup ) et il pris son verre.


"Je lève ma coupe à ce repas, j'étais loin d'imaginer que j'allais finir ma journée avec une dame d'un tel ravissement, c'est un honneur et un très grand bonheur " : dit il en rougissant


Surprise et gêné je ne savais plus où me mettre, un moine n'avait-il pas fait un serment??



"Je suis très flattée mais vous me gênez, que dirait votre ordre s'il vous entendait ? "


" Vous savez moine est un métier pour moi, une vocation, aider les autres, leur offrir des soins est un plaisir en soit, mais je n'ai pas fait de voeux de quoi que ce soit. On va dire que je suis une sorte de médecin mais un humain avant tout, j'ai même faillit me marier à une époque "


Nos deux nouveaux amis se régalèrent avec le poisson et le gratin ( bon la bouteille de liqueur aussi, elle a pas fait long feu ), après avoir pris le plateau de fromage, ils commandèrent le dessert maison, les libellules flambées a la mirabelle avec le sorbets aux fruits rouges.


"Je m'excuse d'être si cavalier mais je tenais a vous dire que je passe une excellente soirée, votre charme, votre élégance illumine cette auberge et savoir que je partage ma table avec un tel rayonnement si gracieux, je suis encore désolé de vous dire ça, mais ça m'emplis de fierté "



"Vous me faites rougir, ce fut un plaisir partagé de prendre part à ce délicieux repas et en si bonne compagnie. Je suis décidément très surprise, agréablement surprise, par le déroulement de cette soirée. Je souhaite pouvoir renouveler ça très bientôt. Et même pourrons-nous combattre ensemble pour que notre bien-aimé Kaldrass retrouve son trône."


Le coeur battant elle s'avance dans cette nuit emplie d'étoile au côté de son chevalier servant, la fraîcheur de la nuit donne à cette instant une tendre magie qui la fit poser un doux baiser sur la joue de son compagnon.Perci sous ce geste délicat se senti pousser des ailes, il lui rendit ce baiser doux et sucré, il regarda la belle créature partir vers ça demeure et lui promis qu'il se reverrait très bientôt


HRP/ rp écrit par Samsha et Perci , promis je passerais me présenter dans votre alliance rapidement , le rp était prévu, on la fait aujourd'hui mais je vais venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pleine de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser