Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'admission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:05

Bonjours a vous, je me nomme cloée et je suis magote lvl 23. Je viens faire une demande dans votre guilde car j'en ai déja entendu parler a travers mon périple dans la ville de fuisserage. J'ai aussi entendu que votre guilde était active et je recherche une guilde que je peux aidé a évoluer et qui peut m'aider a évoluer. Je me connecte quasiment tout le temps et je monte de lvl réguliérement. Je vous pose ma demande en espérant que vous en donnerai une suite positive. Sur ceux, bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Nous allons ouvrir un vote qui aura raison de ton admission,
je te demande d'être patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloée




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:28

Je bien juste pour vous demandez quand il y aura un vote, je suis patiente, mais un pex impatiente aussi. En espérant qu'il est vote dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

Le vote est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
dôjutsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:25

Salut au membre de la guilde Amazones Vengeresses ce serait un grand bohneur d'etre a vos coté ca votre guilde est bien réputéé.Je suis Dôjutsu archer niv 76 je monte regulieremant en niveau vous pouvez compter sur moi sur tout ce qui pour les raids aide pour les quetes et autre ... .J'espere que vous acceptiez ma candidature avec bienviellance et que mon integration au seins de votre guilde sera une grande utilité. Merci de votre comphrension





DÔJUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Velothi




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:41

Bonjour dojutsu . Si je peux te donner un conseil , créer ton propre post car là c'est celui de quelqu'un d'autre et ta demande risque de s'évanouir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:14

Demande refusée, les hommes n'ont pas leur place chez les amazones...
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:49

Aaaaahhhhh ces femmes ... pas une pour rattraper l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission   Demande d'admission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission de Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser