Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p

Aller en bas 
+2
Mystie
Idrial
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Et bien oui il faut bien que quelqu'un ouvre le sujet^^
et c'est moi qui le fait (bien que je sois en train de gagner du temps pour réfléchir à quel sujet ce sera :p )
scratch scratch scratch

J'ai trouvé Very Happy
Que pensez vous des monstres qui grouillent sur les plaines d'Alidhan alien , je veux dire par là quel est votre préféré qu'est-ce que vous aimez chez lui... ce n'est pas là un sujet très interressant seulement mon imagination est très limitée aujourd'hui geek

Moi mon préféré c'est ... scratch scratch scratch (ouille j'ai mal à force de me gratter la tête geek )
==> ce n'était pas drôle No il faudra que vous vous habitueriez à mon humour douteux cheers

tongue
Mon monstre préféré est le champignon sauvage Razz (je le trouve marrant avec son regard ==> Suspect et je trouve qu'il a un joli chapeau jocolor )
J'aime aussi les vinencres, ils son zolis flower

Je vous laisse maintenant le soint de me dire les votre Wink


==>YOUPI ON EST AU NIVEAU 4!!!!<== Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:35

moi j'aime bien ton humour douteux, je n'aurai pas de mal à m'y faire cheers

bon, alors, mon monstre préféré... scratch
après avoir bien réfléchi (si si, ça m'arrive), c'est le chamalla jaune
comment ça pourquoi ? et bien, tout simplement parce que j'ai évité la mort de nombreuse fois grâce à la feuille qu'il droppe de temps en temps (et qui rend 600 PV) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:53

Il est vrai que les chamalas rendent bien service, seulement ça fait une semaine que j'essaie d'aller en chasser mais c'est toujours plain de cartelois (j'y ai dailleur tué mon premier tongue )


petite image pour enjoliver la page Very Happy


Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p 115202412089
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:28

wouha... c'est joliii
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: quicou   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:04

tout a fait d'accord, les feuilles de chamalas sont super! cheers sauf que c'est un peu dangereux de les chasser! sinon ce sont les grenouilles, vachement pratique pour changer de niveaux jocolor .( moi c'est anguerran au cas ou vous aurez pas compris. geek ) MOI J'ADORE TON HUMOUR IDRIAL. queen
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:30

Ah ça fait plaisir, moi qui pensais me couvrir de ridicul jocolor
les grenouille ce qui est pratique, c'est qu'elles ne sont pas loingt de fuisserage tendis que pour chasser les chamalas on est entourés d'ennemis (ou alors il ne faut pas faire comme moi c'est à dire y aller seule geek )
Oui au début je me demandai qui était "angue" et puis angue... anguerran cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:33

monkey cheers affraid JOYEUX HALLOWEEN A TOUS!!!!!!!!!!! Twisted Evil alien pig
]
Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Halloween
Revenir en haut Aller en bas
miss hilde




Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : merci de supprimer mon profil
Date d'inscription : 16/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: bonjour   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:41

Puisque vous parlez de chamallas.
Vous en auriez pas en stock.
Juste un de chaque couleur. échange avec ce que j'ai en stock.
c'est pour une quête. merci

sympa l'image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

Merci^^

Non je n'en ai plus en stock, mais je vai aller en chasser en début de semaine, j'essairai de t'en prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:57

moi aussi j'en ai plus...je m'en suis servie pour survivre chez les royalistes...mais sa a pas servie à grand chose... Embarassed mais es que j'en ai je previens! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:15

j'irai te chercher ça mercredi matin en passant pour aller rendre visite à nos amis du cartel

si tout va bien, je t'en prends au retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:22

Mystie, pourras-tu leur dire bonjour de ma part! Very Happy (j'ai 3 ou 4 lvl perdus que je n'ai pas bien digéré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:14

Bonjour à toutes Smile

Voilà, mon monstre préféré (même si je ne suis pas loin Laughing ) c'est les petites fourmis d'orée cat car elles donnent des pépites qui se revendent bien Razz

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:52

et puis les pépites en questions sont jolies!!!!
il y a les plumes de coq aussi qui se revendent bien mais ils sont radins, ils en donnent peu... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:12

moi, j'ai un bon souvenir des mouches : pas mal de drops, peu de retour, et quand même 6 Po à la revente aux marchands ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:32

Moi j'aimais pas les mouches lol!

Elle étaient trop fortes pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

nan ? vrai ? confused
ça doit dépendre des classes en fait : moi les fourmis me mettaient un retour terrible lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Ywinn

Ywinn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Je me souviens du "Gecko Peureux". C'est le premier monstre que j'ai combattue sur alidhan. ça été un combat épique Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:59

Moi mon premeier monstre c'était... scratch ben je me souviens du champignon sauvage mais ça c'est tout au début comme tout le monde cheers après c'était les chenilles rouges geek
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

Oui les geko je les adore en plus il rende des points de vie avec les objets droppé!!! cheers je les avait oublié les pauvre...je deteste les escargot carnassier... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

les escargot moi je les aimais bien!!!
ils donnaient beaucoup d'xp, étaient assez facils à battre et quand même 5 po par coquille!!!! Bon sinon je crois que Mystie a raison, ça doit dépendre des classe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:03

Oui les Gecko en plus je les trouve mignons Embarassed mais les escargots sont trop forts pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:54

Bah, tu verras, plus tu prgresseras moins ils seront fort!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:14

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Me suis fait volé tout mes objets Sad Sad Sad faut que je recommence la quête de la fille empoisonée Sad Sad en plus le Coq Sauvage est dur à tuer Sad Sad

Je parts vite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:50

Bah si tu veux je peux t'en chasser quelques uns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser