Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p

Aller en bas 
+2
Mystie
Idrial
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:24

eh oui, il y a beaucoup de voleurs, c'est pour ça qu'il vaut mieux dormir à l'auberge Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:37

Rolling Eyes oui ça m'apprendra mais c'est honteux quand même Sad en fait j'ai pas l'argent pour aller à l'auberge Rolling Eyes

Citation :
Bah si tu veux je peux t'en chasser quelques uns Wink

Merci Idrial mais je préfère le faire moi-même comme ça j'aurais de l'Xp en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:08

comment ça pas d'argent Shocked

euh, dis-moi, tu sais qu'on peut revendre les objets laissés par les monstres aux marchands du jeu, n'est-ce-pas ?
à la marchande de potions qui est juste à côté de l'auberge par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:16

oui oui Very Happy je sais mais je mets tout à la banque pour acheter une épée bounce et aussi pour mettre dans la guilde Rolling Eyes En plus c'est cher l'auberge et j'arrive à avoir 50 Po par jour alors que l'auberge demande 30 Po Sad je pourrais pas économiser No

Parfois Ange me donne des objets et de l'argent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:35

rahhh.. non... ne mets rien dans la guilde tant que tu n'es pas équipée correctement pour ton niveau...
nan mais, je vais faire les gros yeux, attention cyclops

la guilde est importante, je suis d'accord, mais elle passe en second par rapport au développement de chacune d'entre nous
de plus, quand on est mieux équipé, on évolue aussi plus vite, ce qui est bien aussi pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Ywinn

Ywinn


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:22

On est d'accord, mais il faudra quand se décider à investir une fois dans la guilde parce que si on attend d'être correctement équipé on y mettra pas un po.

Par contre il faut un minimum d'équipement pour démarrer le jeu... je rejoins donc Mystie dans ces recommandations.

Moi quand j'ai démarrée le jeu je n'allais pas à l'auberge mais j'essayais de trouver un endroit assez éloigné des points de passage entre deux cartes: ça m'a assez bien réussi. J'ai même eu quelques guerriers qui s'inquiétaient de me voir toute seule dans un coin Embarassed ... Mais aucune solution n'est infaillible
Revenir en haut Aller en bas
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:23

Sad d'accord je vais essayer de m'occuper de moi Embarassed mais je peux mettre de temps en temps entre 1 et 10 Po silent

Maintenant, je dors pas toute seule dans la banque, il y a quelqu'un à côté de moi Embarassed

"je m'en vais... Arrow silent "
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:43

non et puis t'inquiete pas pour la guilde idrial et moi on s'en charge. tongue lol... je vais faire une confession je suis voleuse mais je me sert rarement de cette specialité sauf quand j'ai plus d'agent Cool ...ou quand j'ai plus de mp et que quelqun et a coté de moi. Laughing .. hum le plus sur pour dormir a part l'auberge c'est le couloir sombre.(je sais pas si tu as encore le niveau requis il faut avoir 10) c'est ce que je faisait en tout cas si tu veut mourrir va a la banque. geek c'est la ou j'ai été la plus tué. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:53

Ah le couloir sombre... le moyen le plus sûr de faire des économie^^
En fait on ne peut pas y rentrer lorsqu'on est plus de 5 (ou 7 je sais plus Razz )
T'as raison angue, on s'en charge Wink
(mais mon prochain versement ca attendre un peu, j'aimerai bien UP mes armes pour pouvoir me présenter correctement devant le prince Kaldrass --> plus que quelques têtes à couper Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:30

Ah bon confused il est où le couloir sombre Question

Mais, chuuuttt Embarassed il y a AngeNoir à côté de moi Embarassed à la banque...

[IRL]: je serais pas là tout le w-e => Ange vient me chercher Embarassed dans 30minutes pour sortir avec des am is Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:38

le couloir sombre est dans l'armurerie (ça fait un moment que je n'ai pas été par là moi ^^)

et sinon, bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Manita

Manita


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Pleure avec Ange
Date d'inscription : 24/11/2007

Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:41

Merci Mystie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p   Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien que quelqu'un ouvre la conversation:p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser