Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Loups Bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perci




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Loups Bleus Empty
MessageSujet: Loups Bleus   Loups Bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:58

Le lendemain, aprés avoir passé la soirée avec dame Samsha, Perci decida de venir se presenter aupres des Amazones Vengeresses . Comme a son accoutumé, il avait amené plein de bouteille de Néo, la boisson locale de son alliance :

" Bonjour , je me présente Perci, moine exilé , diplomate et bras droit de l'alliance des Loups Bleus. Je suis venu vous voir car j'ai eu le plaisir de croiser certaines Amazones à Borgo et que vous avez toujours été très généreux avec moi. De plus, j'ai eu l'agréable surprise de voir que vous avez postulé à la Fédération. Etant membre du haut conseille de la fédération, vous pouvez deja compter sur ma voix lors du vote. J'ai remarqué aussi que vous étiez allié avec les Enfants d'Ordura, Zorbin et Mamoune étant de grand ami a moi, ça ma fait plein de raison pour venir vous saluer "

Après cette grande tirade, Perci déboucha une bouteille de néo et rempli quelques coupes :

"Quelqu'un a soif ? Non parceque moi apres un tel discours j'ai le gosier un peu sec "
Revenir en haut Aller en bas
Samsha

Samsha


Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 28/12/2007

Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: Loups Bleus   Loups Bleus Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:05

Je lève mon verre à mon nouvel ami et j'espère notre nouvel ami. Je suis surprise d'apprendre l'importance de cette amitié. Mais j'ai la chance d'avoir un bon instinct et beaucoup de chance rire.

Je me rapproche alors de Perci et je lui présente mon verre de Cristal qu'il entrechoque avec le sein. La fête commence alors et les questions se mettent à fuser sur ce bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loups Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser