Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loups Bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perci




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2008

Loups Bleus Empty
MessageSujet: Loups Bleus   Loups Bleus Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

mon dieu depuis le temps que j'avais dit que je le ferais,le moine se mit a courir aussi vite qu'il pu pour enfin arriver devant le bureau de demande d'alliance

" Bien le bonjour, je suis Perci diplomate des Loups Bleus, suite à des échanges de messages avec Idrila je viens faire ma demande officielle de pacte entre nos deux alliance. Les loups bleus sont une guilde de level 5, composé de 18 membres. Nous faisons aussi parti de la Fédération ( depuis le début d'ailleurs, on fait parti des fondateurs Very Happy ). Que dire de plus, nous sommes pour l'entraide, le commerce et aussi facteur important la franche rigolade " :

Perci repris son souffle apres une tel tirade puis regarda de nouveaux l'assemblé

"En espérant que j'ai rien oublié , si vous avez des questions hésitez pas, en attente d'une réponse je vous souhaites a tous une bonne soirée "
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: Loups Bleus   Loups Bleus Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:32

Bonsoir Perci!
La demande a été prise en compte et nous allons maintenant débattre de cette alliance éventuelle.
Je vous demande un peu de patiente et je vous tiendrai au courant des résultats du vote.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loups Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loups Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser