Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une alliance nouvelle...

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Bonjour ,
Je m'appelle bourpif et je viens en tant qu'ambassadeur de la guilde des Koryolis , vous demander de conclure une alliance.
Nous sommes une jeune guilde active , soudée et en pleine évolution ,et nous avons besoin d'alliés tels que vous pour nous apporter expérience et soutient dans les combats contre l'ennemi.Il en va de soit que nous ferons de même en cas de demande.
Présentation :
Les Koryolis , guilde de niveau 4 , 204e au classement .
Notre baron se nomme VIANOR et c'est un guerrier de niveau 48 .
Pour ma part je suis un guerrier de niveau 44.
Notre guilde est composée de guerriers ( 6) ,d'archers (2 ),de magiciens ( 3)et d'un moine.
J'éspère avoir capté toute votre attention .Dans l'attente de votre réponse , je vous laisse l'adresse de notre forum pour vous rendre compte de notre activité : http://koryolis.superforum.fr/
Je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Avec mes respects ,chevalier bourpif
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:42

Dames de la guilde des Amazones Vengeresses,

Je me présente : je suis Vianor, baron de la guilde "Les Koryolis". Ma présence sur votre forum est simple, je suis ici pour vous remercier d'avoir accepté une alliance avec notre guilde.

En espérant que notre coopération durera, moi et mes chevaliers seront toujours présent en cas de problème.

Vive les Exilées et VIVE KALDRASS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:15

mais de rien voyons, c'est naturel
vous verrez qu'au final, il y a peu de gens motivés pour la cause de Kaldrass, donc il faut bien s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:23

Bonjour aux belles guerrières de la guilde Amazones Vengeresses.
Pour vous prouver que nous sommes motivés pour cette noble cause , je viens vous annoncer une bonne nouvelle :
Nous venons de passer au niveau 5 !!!
Pour fêter cet événement , nous vous invitons à l'auberge pour le verre de l'amitié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:47

Toutes mes félicitations aux Koryolis!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jo_muzz

jo_muzz


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 10/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:35

Fécilitation mes chers amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:07

Et oui, nous avons enfin passé le cap du niveau 5 Very Happy .
Maintenant, nous nous attaquons tout doucement mais surement au niveau 6.

Je vous remercie pour votre porésence à notre taverne. A ce rythme nous serons à cours de boissons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:30

C'est pas grave, nous en avons en stock, nous pouvons très bien vous donner quelques tonneaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

Avec plaisir !!! Je les prends sur notre chariot ( et vous avec ) ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

Je reviens d'une petite visite chez vous et il me semble qu'il n'y a plus besoin de vous donner des tonneaux, ce ne sera pas pour cette fois Bourpif ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:04

Neutral AAHHHHHH ???????? Bon , beeeeeennnnn ; plus tard alors .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:59

C'est vrai que notre cher Kalagan a fait le plein de bonne chose Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:54

Plus tard? Hum... je ne sais pas... Rolling Eyes


Oui, le plein c'est la cas de le dire!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:05

Le plein , le plein ... à la vitesse ou ça part , ça va être le plein de vide oui ...
Bon ben , j'y vais avant qu'il y en ai plus !!! Idrial .... non rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:26

Ne bois tout de même pas trop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:31

Smile Ok !!! je vais essayer de suivre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:15

Ben alors bourpif on dirait bien que tu veux embarqué notre idriale avec toi. tongue ça va pas du tout ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

Razz Qui ? Moi ?? Meuuuuhh non !! Pourquoi dis-tu ça ?? Bon .... si elle veut venir , libre à elle... je ne suis pas contre . geek
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:21

Tu sais angue, tu es également invitée à notre petite (enfin grande) fête Very Happy .

Nous serions ravis de te compter parmis nos convives.
Alors rejoins nous vite sinon il n'y aura plus une goutte (bourpif aura déjà tout bu Very Happy) !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:19

hum...
mes chers alliés, je me permet une petite intervention en temps que baronne des Amazones : n'oubliez surtout pas qui nous sommes et nous vous faites pas trop d'illusions, cela m'ennuierai qu'un malentendu nuise à nos relations for-amicales...

maintenant, si je me trompe sur la nature de vos sentiments qui m'ont semblé un peu plus poussés qu'une simple amitié, je vous prie de bien vouloir m'en excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:12

Shocked RRROOOOHHHHHHH !!!!!
Votre altesse , ne vous méprenez pas !!! Ceci est fait dans le but de divertir votre cour jocolor .... Si jamais cela devait " dégénérer " , que l'on me jette aux lions .... Exclamation Ou que l'on me mette un coup de genou là où je ne peux me permettre de citer l'endroit en votre présence .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:43

si c'est un divertissement, alors, je ne dirai plus rien ^^

mais ça n'était pas du tout une menace, seulement un petit rappel : les Amazones ont parfois la réputation d'être cruelles, alors que c'est bien souvent une méconnaissance de notre culture...
(elle n'est pourtant pas si compliquée lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Et bien justement !! Je suis là pour apprendre à connaitre votre culture ... comment peut-on être alliés si on ne se comprend pas ??? Il faut éviter ce genre de malentendu !!! C'est pour ça que je suis venu " bousculer" vos habitudes...mais , n'ayez pas peur !!! Sous mes gestes de rustre , il y a un coeur "gros comme ça " cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:41

je n'en doute pas une seconde mon cher Bourpif, mais dans le cas présent le "problème" viendrait plutôt de nous...

comment dire... hum... je vais être directe et franche, c'est plus pratique pour tout le monde : les Amazones n'aiment pas les hommes... nous en avons besoin pour nous reproduire, mais c'est tout, les amourettes n'existent pas chez nous...

quant à ce qui arrive à nos "reproducteurs", il est plus que préférable que vous restiez dans l'ignorance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Shocked Shocked Shocked
Bon .... ben .... je vais voir ce qui se passe chez les moines boudhistes Laughing
..... Un petit cocktail de feuilles de vinengre ???? Very Happy
Bon d'accord !!!! Je sors ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser