Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une alliance nouvelle...

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:40

autant de cocktails que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:57

Vianor regardant Mystie d'un air déterminé

Ma chère Mystie, je suis profondément navré de notre comportement vis à vis des vôtres. Je ne pensais nullement que notre présence pouvait perturber ainsi vos habitudes et je regrette notre influence négative sur vos chevalières.

Mon chevalier et moi-même seront à présent nous tenir et nous respecterons vos principes d'amazones.

A notre alliance et vive les exilés Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:37

oh, mais nous ne sommes pas perturbées, j'ai simplement eu peur que votre cher Bourpif ne disparaisse mystérieusement et que cela nuisent à nos bonnes relations clown

levant sont verre
à notre alliance et aux exilés
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:54

Alors fêtons ça dignement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:40

Shocked Disparaisse ??? Pour aller où ?? Shocked
C'est que .... fallait .... voilà quoi .... peut-être .... enfin bon .... Laughing
What a Face Et pi d'abord il en faudrait plus pour me faire disparaitre !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

il est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:45

Je n'avais aucunement l'intention de faire disparaître messire Bourpif.
(Pas les alliés: ça évite les problèmes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46

Shocked Mais pourquoi tout le monde veut me faire disparaitre ????
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:52

mdr !!!!!!

Quoi qu'une petite disparition de temps en temps nous ferez des vancances ^^ !!!! Very Happy

Non, je rigole mon petit bourpif, ne pleures pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:48

Ouais ....Je commence à me poser des questions scratch
Dites-moi les amazones , si je mettais un pagne avec un soutif , vous m'accepteriez dans votre guilde ??? Very Happy Non ,je dis ça car j'ai l'impression qu'on se moque de moi dans la mienne .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:57

lol!

on peut soumettre au vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:35

Heinnnnnnnnnnnnn ????????

Tu crois vraiment que l'on se moque de toi dans notre guilde (sniffffff) ??

Tu es pour nous un exemple, tu es un de nos chevaliers, notre ambassadeur, notre trésorier ....... En fait, il ne te manque plus que le titre de baron Very Happy !!!
Mais la je ne te laisserais pas ma place Very Happy !!!

Si tu parts avec un pagne et un soutif alors je te suivrais Very Happy Very Happy . Sauf que moi, je mettrais un string, un porte jaretelles et des bas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

Very Happy OUAHAHAHAHA !!!!! Laughing CHICHE !!!!
Alors là , je veux bien me faire moine !!! Euuuhhhh .... peut-être pas non !!!
Mais je veux bien rentrer dans votre guilde , rien que pour voir ce spectacle Razz
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:09

Je payerais rien que pour voir ça...on risque de bien s'eclater! cheers

Je suis contente d'avoir des alliés comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:44

oui, c'est bien agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:34

Very Happy HHiiiiiiii ...... avec des plumes de coqs !!!! côôôôôt côt côt ....Dans mes bras ma poule !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIANOR

VIANOR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:47

Si tu veux me voir habillé de cette façon, il ne tient qu'à toi de faire le premier pas bourpif Very Happy Very Happy !!!!!

Ensuite qui sait ??? peut-être que nos autres compagnons feront de même : Tapion en tutu rose avec un petit noeud vert dans les cheveux Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:06

Un noeud vert dans les cheveux Neutral ?? PPffffffffff ....Hahahahaha geek .... On va finir par s'appeler " la guilde Dragkeen " !!!! Laughing Je ne pense pas que nos filles seraient d'accord !!! Razz A moins de les déguiser en hommes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

Mais voyons Vianor il faut savoir harmoniser les couleurs!
Raah ces homme, ils n'y connaissent rien!!cheers
Le rose et le vert vont très bien ensemble (quoique ça dépend du ton de la couleur...^^)
Mais il faut davantage de vert que de rose autrement... silent
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux mettre un tutu vert avec un nœud rose et non pas l'inverse (et si possible avec un jolie ruban rose autour de la taille...^^). Mais ça n'empêchera pas la personne qui porte le tout d'être ridicule! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:11

Suspect Hein ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:06

ha oui quand meme, j'avais oublié nos Dragkeen...le vert et rose moi je trouve pas ça super super. Shocked plutot bleu et rose ou prune et blanc.....gnn...non j'ai rien dis, les couleur change pas grand chose si c'est des hommes qui en porte Laughing , surtout si ils ont les papattes pleine de poils!. tongue

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

Ah non ! Pas trop .... En fait pas du tout Neutral !!! Je suis complètement épilé ... Et puis dernièrement , je me suis pris une boule de feu sur la tête ; Alors je suis complètement chauve Shocked .Heureusement j'ai mon heaume Razz
Tiens , j'ai trouvé une guêpière récemment à coté des chamallas ... ça ne serait pas à l'une d'entre vous ?? Je pourrais bien l'essayer , mais j'ai peur que ça ne soit pas ma taille ---> du 38 geek
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Perso je n'abandonnerai pas une guêpière, surtout pas dans les environs des chamalas, il y a plein de verts par là-bas...^^
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

Eh !! Qui sait à quel jeu vous jouez ?? C'est peut-être pour les amadouer ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

Et bien étant adepte du rit à distance, je n'ai pas tellement besoin de les attirer... Rolling Eyes Autrement je ne pense pas qu'une d'entre nous puisse "s'amuser " ainsi avec l'ennemi.
Nous nous amusons certes mais seulement à coup de tête tranchées ou de membres décapités et non pas de la façon que vous oses prétendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser