Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une alliance nouvelle...

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:00

Je ne parlais pas de divertissement , mais plutôt d'appât dans ce cas ... Mais vous avez une façon de faire qui me convient tout à fait , car voir des têtes sauter et des membres voltiger me fait beaucoup de bien à mon moral Very Happy ... A quand votre prochaine sortie que l'on puisse se régaler mes amis et moi-même ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

Et bien il faudrait organiser une sortie, mais ceci se passera dans une autre partie du forum...^^
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

Mais avec plaisir ... Very Happy . En tout cas , je sais pas si j'arriverai à me concentrer ce jour là Rolling Eyes . Je m'imaginerais trop vous voir en guépière et nous en dragkeen !!! Very Happy Laughing La tête de l'ennemi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:27

La tête de l'ennemi ne sera pas différente que d'habitude, hors-mis la peu pouvant facilement se lire sur leur visage je ne voit pas quels sentiments autres ils pourraient afficher, pour la seule et bonne raison que je vous défend d'imaginer l'une de mes consœurs ou moi-même en guêpière!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:51

Oups !!!! Neutral ( j'ai encore fait une bourde moi ) C'était juste mon imagination qui me joue des tours ... Laughing Désolé pour cette mésentente ...
Cela dit , j'aimerais assez voir la tête qu'ils feront en vous voyant ; alors effectivement , essayons de faire quelque chose ensemble ( Koryolis et Amazones je veux dire Razz ) .
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:01

Je n'avais pas compris autre chose Wink
Vous êtes tout excusé mais que ça ne se reproduise plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:12

youpi une bonne gueguerre bleu vert! allez tous en robe de combat...heu oups en tenu de combat on va voir les chamallas! non comment ça? je me trompe, c'est pas au chamalla...noui desolé je comprends rien. scratch

Sinon quoi de beau dans nos contrées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

Et bien , disons que botter le cul des verts m'intéresserait ... mais chez eux !!! C'est que j'ai une quête à accomplir moi Very Happy ... et seul c'est pas marrant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une alliance nouvelle...   Une alliance nouvelle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance nouvelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: Le Sous-bois (entrée) :: Bureau des demandes d'alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser