Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réclamatitude !!!

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:10

Anguerran et Idrial revinrent dans leur demeure une semaine après leur départ, comme elles l'avaient prévu. Elles arrêtèrent la carriole qui transportait leur achats devant le lieu où elle avait quitté leur allié. Et y entrèrent pour le saluer.


Bonjour Bourpif!


Pas de réponse...
Elles se rendirent alors compte de l'absence du guerrier, seul quelques verres vides restaient sur la table...
Mais où était-il passé??Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:11

* Parti après quelques heures d'attente et plusieurs verres vidés , je ne savais que faire pour patienter et me décida à aller rendre une petite visite aux grenouilles près du lac . C'était sans compter sur l'effet de l'alcool , et je revins bras dessus bras dessous avec quelques une de ces bêtes . Titubant sur le chemin de l'auberge , je poussa la porte au moment où Idrial se demandait où j'étais ...*
Coucou drunken me ...hic!! .... me voici Very Happy * Dis-je , une grenouille sur la tête et l'autre sous le bras * Hoooooo Shocked c'est quoi ce.... hic !! ... cette tête là ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:06

Idrial n'avait pas entendu Bourpif arriver (c'est qu'elle était fatiguée de sa semaine de course parce que tout de même, un homme saoul n'est pas des plus discrets...^^).
Surprise d'entendre une voix dans son dos elle se retourna vivement et tomba nez-à-nez avec un homme étrange à tête de grenouille. Elle fut tentée de hurler d'horreur face à cet homme-batracien mais n'en fit rien et arma par réflexe son arc en direction de la bête.
Elle poussait d'étranges bruits qui ressemblait telle une personne en train d'hoqueter.

Cette bête répugnante empestait l'alcool.


Ciel, que peut bien être cette chose? Se dit-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

* regardant la tête d'Idrial et surtout son arc et la flèche pointer vers moi , je commençais à me poser quelques questions qui me firent réagir très rapidement .*
- Hop hop hop !!!! * Tout en tendant les mains en avant et secouant la pauvre grenouille verte de peur * Attend !!! C'est ... hic .... moi pale ... Tu ne tire ... hic !!! ...rerais pas sur une grenouille sans déf ... hic ... défense ? C'est moi !!! Bouré ... euh non ... Bourpif Neutral * La grenouille sur la tête , comprenant la situation , sauta au sol et déguerpit par la porte *
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:30

Idrial était prête à tirer lorsqu'elle vit la grenouille quitter la tête de son allié

Bourpif?! Shocked C'est toi?
Remarque, ça explique cette odeur infecte...Rolling Eyes

J'ai du surestimer ton endurance à l'alcool et t'en prévoir un peu trop...
La prochaine fois tu n'auras le droit qu'à de l'eau fraiche! Ça t'apprendra à importuner les grenouilles... Et à me causer une aussi grosse frayeur.

Elle remarqua qu'elle n'avait toujours pas abaissé son arc et le fit immédiatement

C'est que j'allais te tuer!! Et je doute que cela aurait été bon pour l'entente entre nos deux guildes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

Me tuer ?? Mais il faudrait ... hic ... pluuuus d'une pêche .... non ! ...plus d'une fl.. hic ! ... flèche pour m'ossir ... m'ixor...m'abattre !!! drunken Et puis surtout pas d'eau !!! Ou sinon ...hic ...je vais rouiller Crying or Very sad Attend , laisse moi ...hic ... finir de ranger.

*et me dirige vers la table en titubant où les restes de verres et bouteilles vides trônaient .Tenant toujours la grenouille à la main , je commençais à nettoyer la table avec...*
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:11

C'est sûr que si je te l'envoie entre les deux yeux, aucun organe vital ne risque d'être touché... Wink

Humhum....
Avec un torchon tu seras plus efficace Rolling Eyes

Mais laisse-moi me charger des verres, tu es saoul et risque de faire de la casse, les bouteilles aussi..
Euh en fait vas plutôt dormir et puis, corrige cette haleine horrible et prends-toi un bain... Tu empestes la grenouille!
Et reviens quand tu sauras prononcer une phrase correcte Wink

Et puis zut je ne peux pas te laisser sortir comme ça, notre forêt n'est plus tellement sûre et tu n'es pas en état de te défendre, tu n'arriveras pas chez toi entier!


Bourpif quelle idée aussi de te mettre dans un tel état!!! On te laisse sans surveillance une semaine et voilà le résultat! Un vrai gamin... Rolling Eyes
Bon, assis-toi dans un coin en attendant que je range tout ce bazard!

Lui tend une assiette de chamafolies (recette piquée à anguerran ^^)

Commence par manger un peu, ça aidera à faire passer les effets de l'alcool.
Et laisse donc cette pauvre grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:31

Heiiiinnnn ??? Quelle greni ... grenouille ??? * regarde la chose qui pend au bout de sa main et qui gesticule encore * Ah , ça ?? Oh pardon ! je m'en ét ... hic .. étais pas rendu compte drunken
* regarde la grenouille dans les yeux * Qu'est-ce que t'as à ...hic ... me regarder comme ça ?? Suspect * jette la bête par dessus mon épaule et la grenouille atterri dans un tonneau où il restait le quart de la moitié d'un tiers de bière * Je crois que t'as raison ... je vais m'assoir sur cette ...hic ... chaise et manger quelques chim .... chamili .... chose pale
Cronch !!! Ch'est bon !!! rechte pas un peu de bière pour faire pacher cha ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:41

Il ne reste que le quart de la moitié d'un tiers de tonneau et la grenouille est un train de patauger dedans, tu as tout englouti Bourpif et de toute façon, tu as absorbé assez de boisson alcoolisée pour un mois ou deux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:12

Bon ben c'est pas grave , alors .... * la tête dandine et s'écroule sur la table !!! *
Rrrrrrhhhhooooooonnnnnnnn ..... Pchhhhhhh ...... Rrrrrhhhhooooonnnnnn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:57

Idrial s'inquiète en voyant Bourpif s'écrouler sur la table et lui donne quelques tape sur le dos. C'est qu'il avait absorbé une telle quantité d'alcool qu'un coma éthylique ne l'aurait pas surprise. Après avoir entendu quelque bougonnement rassurants, elle va déloger la grenouille du fond du tonneau et regarde autour d'elle.

Bon, il ne me reste plus qu'à ranger tout ça... Neutral
Mais zut! C'est que j'ai laissé tous mes achats dehors moi !affraid (enfin, achats... Rolling Eyes )

Idrial a tellement envie d'essayer ses nouvelles tenues qu'elle range tout à grande vitesse. La pièce est de nouveau toute propre. Razz

Heyhey!! Miroir, mon beau miroir, j'arrive!!!!
Puis voit la grenouille la regarder avec de grands yeux
Mais non je ne suis pas narcissique!! Mais à Nedmor j'ai du embarquer dans la précipitations des tenues que je n'avais pas essayé...
La grenouille continue à fixer Idrial
Et si ça te plaît pas, je prends ta peau et m'en fais un joli carquois!
Gloups!pale La grenouille s'en va.
Idrial pose des gâteaux et un verre de jus de chamals (boisson non-alcoolisée...^^) sur la table

Pour l'occuper si j'arrive après son réveil et puis un bon jus de chamalas lui évitera la gueule de bois!
Rezut! Il va se demander où je suis passée!
Prend un parchemin, une plume, un encrier et écrit un petit mot à côté des gâteaux

Citation :
Bourpif,
je reviens dans pas longtemps (tu n'auras pas le temps d'aller chasser la grenouille avec 10 grammes dans le sang...)
Si tu as besoin d'aide ou autre, je serai dans ma chambre mais ne viens qu'en cas d'urgence ET FRAPPE AVANT D'ENTRER!!
Ne cherche pas d'alcool, il y en a plus (à moins que tu ne connaisses le lieu où anguerran entrepose sa réserve personnelle...).

ET NE SOIS PAS SAOUL A MON RETOUR!!!!!!!!
Sinon gare à mes flèches!!

Bon appétit,

Idrial

Zut et rezut!!! Je dois aussi m'occuper des chevaux qui ont tiré la carriole... Neutral

Idrial décidément très impatiente à l'idée d'essayer ses achats ne fait que dételer les chevaux les attache à côté d'un bonne motte foin et d'un abreuvoir
Je les brosserai tout à l'heure.
Et puis Bourpif pourra toujours m'y aider, ça lui évitera d'aller se saouler à la taverne...

Et fil dans sa chambre

ENFIN!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:46

* Marchant depuis plusieurs heures , bourpif arrive en vue d'un village assez paisible . Me dirige donc vers l'auberge pour étancher une soif du diable .Je pousse la porte qui s'ouvre sur un brouhaha de coassements et je passe la tête par l'ouverture ... et je vois !!! je vois une flopée de grenouilles accoudées au comptoir , d'autres assises en train de siroter une bière . La plupart sont habillées avec un tutu rose , d'autres n'ont qu'un carquois remplis de flèches sur le dos .Il y en a même une qui de dirige vers moi et quand elle se retrouve en face de moi , me donne des claques en disant " ça va bourpif ? Réponds moi !! " ... ces coups résonnent dans ma tête et je bougonne car mon cerveau est à la limite de l'explosion *
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:40

* Au bout de quelques heures d'un sommeil agité , j'ouvre les yeux . La clarté de la fenêtre me transperce tel un rayon éblouissant qui sortirait de la main d'un magicien .
La bouche pâteuse comme si j'avais embrassé une grenouille pendant deux heures , je lève la tête qui semble tourner sur elle même et je remarque que la pièce est vide , hormis un verre , quelques gâteaux et un parchemin . Ma main qui est attirée par le verre , l'attrape et le dirige vers ma bouche qui semble s'ouvrir machinalement et avale donc le contenu .
Je sent tout d'abord le liquide descendre le long de mes boyaux avant de ressentir une sensation étrange de bien être.Tout s'éclaircit dans ma tête , et me rappelle quelque peu ces dernières heures : Idrial , les verres , l'alcool , les grenouilles , Idrial ... Idrial ??? mais oui !!! Je l'appelle sans succès ... pas de réponse !!!
Mes yeux retombent alors sur le parchemin . Qu'est-ce donc ? Je le prend et le déroule , essayant de contenir une certaine nausée qui m'envahit . Tiens ? C'est Idrial qui m'écrit ... je lis le contenu et sourit en pensant à la tête qu'elle a dû faire .Sacré toi va ...!!! Toujours à faire fuir les femmes !!!
Sans m'en rendre compte je suis en train de manger les gâteaux tout en lisant le parchemin . C'est bon et ça me fait du bien .Merci Idrial ...
Je me sent tout à fait d'aplomb maintenant .Prêt à en découdre avec l'ennemi qui se terre dans sa forteresse , et je me dis qu'un petit verre pour m'encourager me ferait du bien . Non !!! Je repense au parchemin et un sourire se dévoile sur mes lèvres . Mais au fait ... que fait-elle ? Je me rend compte que je suis stupide , je ne l'ai même pas aidé à rentrer ses courses .Je regarde dehors et vois la charrette vide , les chevaux attachés à coté de l'abreuvoir . Je me sens tout petit ... honte à moi !!!
Je m'occupe donc de la charrette et ensuite des chevaux que je brosse énergiquement et les rentre dans leur box , l'un deux me pinçant les fesses en passant .
Je retourne à l'intérieure , et me met en quête d'Idrial . Et pourquoi m'a t'elle écrit : " ET FRAPPE PAS AVANT D'ENTRER!! " ??? Elle doit avoir besoin d'un coup de main pour ranger ses affaires. Je tend l'oreille et perçois un bruissement venant de derrière une porte . Je m'y dirige d'un pas sûr , me réjouissant de l'aide que je vais enfin pouvoir lui apporter.
La porte est face à moi ... je regarde la poignée ... ma main se tend vers cette dernière . Je l'attrape ... elle est froide ... mon cœur bat tranquillement ... les bruits continuent et j'entends même chantonner ... la voix d'Idrial ... j'ai comme un frémissement à la surface de ma peau ... que je remarque à peine ... ma main se serre ... mes muscles se tendent ... je commence à pousser la poignée. Derrière la porte , une chanson en efface une autre ... la poignée descend ... elle arrive en bout de course ... j'entends un déclic ... mon cœur accélère ... une goute de sueur perle sur mon front ... je commence à pousser la porte ... et ................................
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:09

Je m'aperçois que celle-ci me résiste ... c'est fermé de l'intérieure !!! L'esprit un peu embrumé , je me rappelle le parchemin " FRAPPE AVANT D'ENTRER !! " ... oups !!! j'ai failli faire une bêtise ... pour pas changer .... de mon autre main , je frappe donc à la porte ... TOC !! TOC !! TOC !!!
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:19

voyant Bourpif en train de baisser a une vitesse de tortue la poigner de la porte d'Idrial , je lui fait un enorme bouhoue derriere son oreille...et quel surprise, il a aucune reaction.

Heu bourpif t'es en transe la ou quoi?
le pousse legerement et toque a la porte
eh Idri tu te change? Ils te vont bien les habits? je peux entrer? ha et que fait bourpif devant ta chambre en pleine concentration?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:18

Quelques heures plus tôt, j'entrai dans ma chambre, chargée de mes nouveaux vêtements. Je commençai par en ranger la majeur partie, ce qui dura un certain temps avant de choisir une tenue de chasse, la première que j'essaierais. A peine avais-je enfilé ma tenue que je ressentis une profonde migraine et me sentis vaciller. La fatigue accumulée dans la semaine et le soir même me tomba dessus comme une masse et je m'effondrai sur mon lit, entrant dans un profond sommeil.
Je ne dormis toute fois que deux ou trois heures, désirant terminer ce que j'avais commencé et repris alors le rangement de mes affaires. Je me rendormis ensuite après un soupir de soulagement, satisfaite que ma tâche soit terminée et de pouvoir me reposer dans une chambre en ordre.

Quelques heures plus tard, je me réveillai et me rendis compte que j'avais dormi toute habillée, j'ôtai donc ma tenue et commençai à en essayer d'autres en chantonnant derrière mon paravent.

Je venais d'enfiler une nouvelle tunique lorsque j'entendis frapper à la porte ainsi que la voix d'Anguerran. J'ignorais combien de temps s'était écoulé depuis mon entrée dans la pièce. Peut-être y étais-je restée toute la journée... J'écartai donc les rideaux et un soleil radieux envahit la chambre.
Je me répétais les paroles d'Anguerran "et que fait bourpif devant ta chambre en pleine concentration?". Je n'en avais pas la moindre idée et cela m'intrigua également.
J'allais ouvrir lorsque je me rendis compte que je ne portais qu'une courte tunique. Bourpif étant derrière la porte, j'enfilai donc à la hâte un pantalon.
Bourpif... Je me souvins de lui avoir demandé de ne venir qu'en cas d'urgence.
J'attrapai donc mon arc et enfila mon carquois sur l'épaule avant de précipiter dehors, les sens en alerte.

Une fois sortie, je vis Anguerran qui n'avait pas l'air d'être affolée le moins du monde, elle était seulement surprise de me voir sortir si précipitamment de ma chambre . Je baissai donc ma garde et posai des yeux interrogateurs sur Bourpif.


Que se passe-t-il??
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:35

*Concentré sur la porte que je pensais ouvrir sans trop de difficultés , je n'entend pas Angue arriver dans mon dos et essayer de me faire sursauter . Je réagis seulement à la vu de sa main qui vient frapper à son tour à la porte ...
- Hein ...?? Angue !!!... tu es là toi aussi ... suis content de te voir . Tu vas me demander ce que je fais devant la porte d'Idrial ? Non ? Ben , c'est que ... en fait ... j'en sais trop rien ... je pensais qu'elle avait besoin de quelqu'un pour ranger ses affaires . Et je croyais qu'elle disait d'entrer sans frapper alors que je dois frapper avant d'entrer et que entrer sans frapper c'est le risque de te faire frapper ... enfin , tu vois ce que je veux dire .Bon , en attendant je retourne m'assoir alors ...
*Je sursaute en entendant la porte s'ouvrir et je vois Idrial sortir de sa chambre , l'air ahuri , son arme à la main et nous regardant tout les deux.
- Heu .... ben .... C'est elle qui m'a dit qu'on pouvait venir t'aider à ranger * montrant du doigt Angue *
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:01

j'ouvrais grand les yeux devant le mensonge de bourpif...il voulait que je le couvre c ça..? je auché la tete l'air tout a fait d'accord

Alors Idrial tu part a la chase? dit je en decouvrant la tenue et l'arc de son amie.

je tapé dans le ventre de bourpif pour qu'il se reveille un peu et trouve la solution pour expliquer son air d'ahuri

Hum ta fait quoi a notre ami Idri, il dort debout...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:56

Je pousse un soupir de soulagement en entendant que tout va bien.

-Je n'irai pas à la chasse avec une tunique neuve Anguerran. Non, en fait vous m'avez fait très peur vous deux. C'est que j'avais demandé à Bourpif qu'en cas d'urgence alors j'ai cru qu'il se passait quelque chose de grave...
Mais je suis heureuse de constater que ce n'est pas le cas!


Je me tourne ensuite vers Angue.

-Mais je en lui ai rien fait du tout! Je lui ai même laissé de quoi lui éviter la gueule de bois.
Avant de poser un regard plein de reproche à Bourpif.
-C'est que notre ami a passé la semaine à boire! Mais apparemment, c'est un tonneau de jus de chamalas que j'aurais du lui laisser...
Puis je souris à mes deux amis.
Pour ce qui de ranger mes vêtement, c'est déjà fait.
C'est que je suis une grande fille moi... Et je n'aurais pas laisser Bourpif toucher à ma garde robe!
-Mais si vous tenez vraiment à me donner un coup de mains, je dois encore m'occuper des chevaux et de la carriole!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:28

* Écoutant ce petit bavardage et me retrouvant avec un mal de ventre soudain , je croise le regard de Angue qui en dit long . J'entends alors Idrial parler des chevaux et je saute sur l'occasion ...
- Ah ! Ben , justement ... je m'en suis déjà occupé et je venais te voir pour te dire de ne plus t'en faire . Mais par contre je voulais te demander s'il fallait les couvrir ou non pour cette nuit ???
* Adressant un petit regard reconnaissant vers Angue...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:41

Je souris à Bourpif: une corvée en moins!!!!
Mais il reste la carriole...

-Je te remercie Bourpif! Mais si tu me demandes si on doit les couvrir pour la nuit, ça veut dire que le jour est si avancé que ça?
Bon de toute façon je vais me changer, je dois encore m'occuper de la carriole. J'en ai pour quelques minutes.

J'entre de nouveau dans ma chambre, y range mon arc puisqu'il n'y a pas de danger attrape une robe, un bustier et me change en vitesse derrière mon paravent avant de ressortir.
-Et si vous me donniez un coup de main? Et puis de toute façon vous n'allez pas rester plantés là devant ma chambre...

J'attrape le bras d'Anguerran et également celui de Bourpif et les tire dans la coure... Pas de carriole!! Je me tourne alors vers ma sœur d'armes.
-Angue, sais-tu si une de nos consœurs a emmené la carriole?
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:51

Ben oui Angue ... le sais -tu ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:42

rougit

j'ai oublié de te dire que c'est moi qui l'es prise pour mes affaires que j'avais laissé pas loin mais caché en haut d'un arbre(ben oui y avait pas de grotte) j'ai donc ramené mes affaire et la carriole est de l'autre coté de la maison et je me suis trompé de coté...

regarde bourpif qu'il ne la pas aidé beaucoup la et se demande si un autre coup le reveillerais un peu mieu...sourit a idrial penaude

Desolé idral, de ne pas t'avoir prevenu avant...j'ai un peu la tête en l'air en ce moment car j'ai une baguette que j'ai enfin reussi à avoir et j'ai tres envie de l'essayer.

se demande sur qui ou quoi elle peut l'utilser...reregarde bourpif et sourit

Bourpif tu voudrais me faire plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:07

Je vois Anguerran qui commence à pointer dangereusement sa baguette en direction du guerrier. Je lui attrape le bras en l'incitant à baisser sa baguette.

Et si tu l'essayais plus loin? Smile
Ce n'est pas que je doute de tes talents de magicienne mais comme le mauvais sort s'acharne sur toi ces temps-ci il risque d'y avoir de la casse...

Bien, si la carriole est de l'autre côté il faudrait la rentrer avant ce soir.
Vous me donnez un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:03

sourit a Idrial, range ça baguette, il serat temps de la resortir plus tard cette magnifique baguette

tu as raison Idrial, on va t'aider, hein bourpif? Il resterais pas une ou deux grenouille dans le coin?

va deriere la maison et ho surprise, angue trouve une zolie grenouille dans la carriol, elle la prends et la regarde amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamatitude !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamatitude !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser