Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réclamatitude !!!

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:47

* Regarde Idrial , regarde Angue et m'aperçois que celle-ci joue bizarrement avec sa nouvelle baguette *

Je veux bien t'aider mais à quoi ? Toi aussi tu vas rang.... * et vois Idrial attraper le bras de Angue pour le secouer * Eh !! Attention !! Faut pas jouer avec ces choses là ... mais quelles gamines !! Toujours à vouloir essayer leur nouveau jouet avant l'heure .Ranger la carriole ? Ok , c'est parti ...
* Suis les deux amazones derrière la maison et remarque Angue attraper la grenouille que j'avais lancé dans le tonneau quelques temps auparavant ...*
Tiens , elle est encore là celle-là ? Et pourquoi tu la regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:02

heu la grenouille? je fais quoi avec...hum

regarde sa baguette, puis la grenouille...baguette...grenouille

Hum rien rien.
mets la grenouille dans la mare la plus proche, un peu triste

bon alors cette carriole, on la range ou pas! allez hop hop hop.

commence a tout ranger, tres rapidement et a danser allegrement
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:57

* Regarde Angue remettre la grenouille dans la mare ... et vois cette dernière s'enfoncer doucement dans l'eau tout en nous regardant . Deux minutes plus tard , je remarque plus que ses pattes qui flottent , les bulles arrêtant de venir crever la surface .*
Pense : la pauvre ... avec tout ce qu'elle a vécu aujourd'hui et nous revoir maintenant ... elle n'a pas supporté .
- Bon ! Au travail ... c'est que ça va pas se ranger tout seul et la nuit commence à venir . Angue , tu l'attrapes de l'autre coté et moi du mien et on tire la carriole sous le hangar ... * Fais un clin d'œil à Idrial *
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:46

Je regarde Anguerran d'enchaîner les pirouettes avec grâce (sans doute heureuse d'avoir enfin une nouvelle baguette en sa possession...) puis me tourne vers mon allié.

Je ne pense pas qu'elle t'ai entendu...
Mais de toute façon, j'imagine qu'avec ces bras musclés tu n'as pas besoin d'aide pour emmener la carriole sous le hangar!

Je monte dans la carriole, histoire de la rendre un peu plus lourde...

Ça t'apprendra! Il ne fallait pas passer la semaine à la taverne si c'était pour réapparaître dans l'état dans lequel tu étais hier...
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:35

* Fait le fière en écoutant Idrial et la regarde monter en un bond gracieux sur la carriole .*
- Où est-ce que je vous dépose ?? Very Happy * Dis-je en attrapant les barres et en me disant que c'est un peu exagéré quand même ...* On s'accroche , le départ est imminent !!!
* Serre les mains fermement et commence à tirer l'ensemble non sans un râle d'effort . L'alcool de la veille se fait sentir mais je commence à prendre de l'élan et essaye de rejoindre le chemin qui va au hangar.Nous sommes dans une petite descente ce qui me permet de prendre de la vitesse et commencer à courir .La carriole vibre , sursaute et tangue sur le chemin . Je prend le dernier virage ... ou tout du moins j'essaye !!! La cariole ne tourne pas et me retrouve en première ligne sur le chemin qui mène à l'autre étang ... *
- Bon sang !!! Je n'arrive pas à m'arrêter !!! *essaye de freiner mais ne ralenti pas , la surface de l'eau arrive à grande vitesse ... * Zut !!! Sauvons nous !!! *Criais-je ... mais ma ceinture reste bloquée sur un crochet et me fais plonger dans l'eau ... *
- PLOUFFFFFFF !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:21

La carriole démarre et je regarde les arbres défiler lentement autour de moi. Je ne peux retenir un petit sourire en entendant la plainte de Bourpif qui la tire. Il ne recommencera pas de si tôt...
Puis la carriole accélère brusquement et quitte le chemin menant au hangar... les secousse se font violentes et je dois m'accrocher pour ne pas en tomber. Je regarde devant moi... Bourpif semble avoir perdu le contrôle de la charrette. Un peu plus loin, je vois l'étant... Nous nous en rapprochons à une vitesse inquiétante.


-Bourpif! Qu'est-ce que tu fais? Freine!!!!

Mais il semble avoir perdu tout contrôle... Je sens alors mon cœur battre à toute allure et une grande peur s'empare de moi, me paralysant de plus en plus à chaque pas qui nous rapproche de l'étant. Nous ne somme qu'à quelques foulées du bord lorsque dans un grand effort, j'arrive à me propulser en dehors de la carriole, m'agrippant non sans mal à la branche d'un arbre que nous avons évité par je ne sais quel miracle... Encore sous le choc, je reste agrippée à la branche et la sers de toutes mes forces. Et je ne vois pas Bourpif se faire entraîner dans l'eau par la carriole...
Le bruit qu'elle fait en entrant dans l'eau me fait lâcher prise et je regagne le sol en me réceptionnant à peu prêt convenablement... Je regarde alors autour de moi et suis étonnée de ne pas voir mon allié... Je m'approche donc de l'étang et vois la carriole en train de couler. Mais toujours pas le guerrier.

Bourpif?
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:31

Shocked Qu'est-ce qui se passe??? J'ai entendu un truc....

apparais entre les arbres et les herbes hautes et regarde Idrial en froncant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:38

Mystie rentre d'un très long voyage et commence à apprécier de retrouver enfin le calme de sa forêt natale
mais ?!
il semble y avoir beaucoup d'agitation...
qu'y a-t-il ?
le village des amazones serait-il attaqué ?!
elle se précipite avec son baton vers l'étang d'où semble provenir l'agitation, prête au combat


quel est ce tintamarre ?

voit Idrial penchée au dessus de l'étang et une jeune femme, semblant être une nouvelle Amazone, s'approcher

Idrial ? que fais-tu penchée au-dessus de l'étang ?

secoue doucement Idrial par les épaules, son regard vitreux l'inquiète, elle semble en état de choc...

Idrial, Idrial ?!
elle n'est pas blessée, juste désorientée... je ne peux rien faire

se tournant vers la jeune femme qu'elle ne connait pas

bonjour, tu es une des nôtres apparemment, je suis Mystie, enchantée de voir une nouvelle recrue
peux-tu me dire ce qu'il se passe ?


HRP : bon, un petit HRP pour une notification : je déplace ce post dans la partie RP (Autour du feu) où il a d'avantage sa place
je laisse une trace ici pour que chacun s'y retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:44

Bonjour, Mystie! Je sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai vu des bulles d'air dans l'eau, je vais voir tout de suit s'il n'y a pas quelqu'un en train de se noyer làdedans!

saute dans l'eau sans enlever ses vêtements.

oh, ouf, ha, qu'elle est froide, l'eau! Mais qu'est-ce qui s'est passé ici???? Là, il y a quequ'un, mais qui c'est? Il est encore vivant?

nage vite vers lui

zut, il s'est accroché!

prend vite sa dague pour couper le fil et essaye de nager le plus vite possible vers en haut

Qu'est-ce qu'il est lourd! Il doit avoir mangé une tonne de viande!

ses poumons font très mal, mais elle essaye toujours de revenir en haut. Tout à coup elle voit Mystie à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:28

Mystie attrape l'autre bras du noyé et aide la jeune amazone à le remonter
à elles deux, elles parviennent à le hisser sur la berge


Mais ?! c'est Bourpif !
vite, pas de temps à perdre dit-elle en appuyant énergiquement sur le thorax de son ami pour faire ressortir l'eau absorbée par ses poumons

au bout de quelques instants, Bourpif commence à crachoter et tousser l'eau

et bien, mon pauvre Bourpif, je ne suis pas certaine que tu aies déjà absorbée autant d'eau de toute ta vie
tu m'as fait peur

se tournant vers les 2 autres Amazones
c'est bon les filles, il va s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:40

Après ce terrible plongeon et la pression de la carriole qui m'entrainait vers le fond , je remarquais avec torpeur la surface s'éloigner de moi
Pense : Bon sang !!! Qu'est-ce qui m'arrive ??? Je crois que je coule ...
J'essaye de remonter mais je me rappelle que je suis accroché . Je viens seulement de remarquer que je retiens mon souffle depuis que je suis dans l'eau ... La panique m'envahit quelque peu ... j'essaye de me décrocher ... mes poumons commencent à se contracter pour expulser l'air ... je secoue la ceinture mais rien n'y fait ... les poumons me brulent ... je sais plus où je suis ... je vois le soleil ... qu'il fait chaud !!! Je crois que je vais prendre un bon bol d'air ... ma bouche s'ouvre ... je souffle avant d'inspirer ... une douleur terrible au thorax ... au moins Idrial est vivante ...........................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:49

Assis à une table je sirote tranquillement une bonne bière quand je m'aperçois de la présence de deux jeunes femmes qui m'observent . L'une d'elle vient vers moi et je reconnais Mystie . Je me lève pour la saluer et à ma plus grande surprise elle me décoche un gros coup de poing dans le ventre , ce qui a pour effet de me faire recracher la bière que j'allais avaler . Je la regarde avec de gros yeux ronds Shocked et celle-ci recommence une nouvelle fois ...

Reuuuuuhhh !!! Reuuuuuuhhhh !!! Que ....... j'ouvre les yeux ....Où suis-je ???
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:07

Mystie, agenouillée au côté de Bourpif le regarde et lui sourit

au bord de l'étang, mais tu viens juste d'en sortir par nos soins

tu vas t'en remettre très vite, mais Idrial m'inquiète, elle semble en état de choc, tu vas peut-être pouvoir me dire ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:10

Regarde Mystie ...

Qu'est-ce qui s'est passé ?? Neutral Je ne sais pas ... j'étais assis en train de faire un pâté de sable quand tout à coup une rafale de vent m'a poussé dans l'eau ... enfin je crois ... Shocked * regarde le ciel .... Tu crois qu'il va pleuvoir ???
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:05

Idrial est jusque là restée penchée au-dessus de l'étang, consciente mais incapable de prononcer le moindre mot ou encore d'exécuter le moindre mouvement. Son corps de répond plus... *Mais qu'est-ce qui se passe?!* Elle entend et comprend parfaitement tout ce qui se passe autour d'elle mais sans pouvoir agir... *Bon ma vieille... Tu peux pas rester coincée là! * Après avoir plusieurs fois commandé à son bras de se lever sans succès, elle prend une grande inspiration * Au moins je respire...* Elle inspire et expire profondément. Elle essaie de parler mais aucun son de sort de sa bouche... Celle-ci ne s'ouvre même pas...
Puis... Dans un grand effort et après une longue inspiration elle arrive enfin à laisser échapper un son de sa bouche! Un son? Non, bien plus que ça, un cri... Elle a du faire appelle à toute sa puissance vocale pour arriver à faire entendre sa voix. Et, poussée par la force de son cri, elle tombe en arrière.
Dans un réflexe, elle met ses mains e arrières afin de se réceptionner... Elle est sortie de sa paralysie!
Soulagée, de pouvoir désormais parler et bouger à sa guise elle soupire...


Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:31

Idrial? C'est toi? Désolé, amis j'ai seulement vu une foto de toi.... ca va?
Tu peux nous dire ce qui s'est passé? J'ai l'impression que Bourpif, ne voit pas trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:29

Idriiiaaallll !!!

Mystie la prend par les épaules et l'aide à se relever

dis-moi : ça va mieux ? tu retrouves tes esprits ?
j'avoue que tu commençais à m'inquiéter plus que notre ami Bourpif...

on va tous rentrer, et je vais vous préparer une infusion de chamalla

pas la peine de faire la moue Bourpif, c'est un très bon réconfortant, et en plus, c'est délicieux tongue
et j'avoue que le feu de la cheminée nous fera aussi le plus grand bien, l'étang est déjà très froid

tu peux marcher Idrial ? et toi Bourpif, ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:22

Le cerveau encore en état de choc , je regarde l'air hagard le petit trio d'amazones en face de moi . J'ai comme un haut le cœur du fait de l'absorption de toute cette eau

Je crois que je me sent pas vraiment bien ... je commence à claquer des dents ... qu'est-ce qu'il fait froid ici !!! Qui peut remettre du bois dans la cheminée ? Je vais me recoucher un peu ... mais où est ma couverture ??
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:32

Une fois debout, je remercie Mystie de m'avoir aidé à me lever.
Merci ! Ça va aller maintenant, je vais pouvoir marcher. Mais Bourpif lui est tout grelottant...

Je m'approche du guerrier, il est trempé (normal pour quelqu'un qui vient de sortir d'un étang...)
Hum...Bourpif, tu te coucheras plus tard si tu veux bien... Nous sommes encore au bord de l'eau. Tu vas réussir à marcher seul?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:38

ça n'est rien Idrial, contente de te voir parmis nous

se tournant vers Bourpif et lui attrapant un bras

il faut le réchauffer très vite, moi aussi j'ai froid et je suis restée moins longtemps dans l'eau
on va le soutenir et l'emmener auprès de la cheminée

allez hop, les filles, on y va
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

regarde Idrial en claquant des dents

clac clac .... Marcher seul ? ... clac clac ... on va essayer ... clac clac ....

je sent quelqu'un m'attraper le bras et essayer de me soulever . Je fais donc l'effort de me lever mais mes jambes dansent le tango pendant que mes dents jouent les castagnettes . Malgré tout je suis debout

Merci ... clac clac ... je crois que je prendrais bien ... clac clac .... un bon grog .... clac clac .... avec beaucoup de rhum ..... clac clac ....
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:05

Attrape l'autre bras de Bourpif, c'est que la bête pèse son poids et faudrait pas laisser Mystie se rompre le dos...
Non Bourpif! Tout ce que tu auras pour te réchauffer sera une couverture, un bon feu et de la soupe!
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:14

Je me laisse porter par les deux amazones et me dis que , en entendant leurs grognements , je dois être bien lourd pour elles . Mon visage bleui et mes dents qui claquent prouvent l'état dont je suis actuellement

Bien ... clac clac .... je crois que je vais ... clac clac ... faire comme tu dis Idrial ... finalement j'ai plus très soif ... clac clac ....
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:43

Mais Idrial, pour quoi tu ne veux pas lui laisser boire un peu de rhum ou au moins une bière, ca lui rechauffera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:49

Et bien disons que notre ami Bourpif à tendance à abuser des tout ce qui est boissons alcoolisées... Rolling Eyes N
Une bonne soupe chaude lui conviendra mieux Wink
En voyant Bourpif virer au bleu
Ça c'est ce qui s'appelle porter la couleur exilée! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamatitude !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamatitude !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser