Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réclamatitude !!!

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:46

Ben je crois qu'il dirait ... Neutral ...." et tu ne m'as même pas convié à ta petite dégustation ??? tongue Retournons la-bas pour y remédier !!! " Twisted Evil
Et mon état , il le connait déjà quand je viens vous voir , ou quand je fais le tour des autres guildes Very Happy ... je ne rentre jamais en ayant soif drunken !!
Je peux en avoir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:26

Bien sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:44

AAAHHHHH !!!! cheers merci ... elles sont trop mimi ces amazones Rolling Eyes , j'ai plaisir à venir vous voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:39

Very Happy ça fait plaisir que tu aime ces quelques boissons! desolé je me suis absenté quelque temps fautes au cartelaids, ils m'ont courus apres, j'ai les ai entendu crié a propos de guepiere ou quelque chose comme ça.. Suspect
m'enfin j'ai reussi a en rammener deux, je vais les preparer tout de suites. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

Voui , voui , voui !!! Very Happy C'est super ça .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:19

Mais j'y pense! Il s'agit peut-être d'une nouvelle quête "La guêpière perdue!"
Mais il me semble que ça reste tout de même peu probable... Rolling Eyes
Enfin passons cheers

As-tu besoin d 'aide angue? Smile
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

Noui fait chauffer le four et mets les deux a cuire legerement moi je repart en chasse pendant une semaine il vas pas en avoir assé. What a Face

ou sinon c'est bourpif qui les prepare et nous qui allons en chasse, en plus mes habits sont tous dechirée, j'ai plus rien a me mettre on va faire du shopping en meme temps ça te dis? Very Happy et pas de guepiere je deconseille j'en ai perdue une la derniere fois. Laughing Embarassed

commence a allumer le feu et vas chercher son baton de magie, ainsi que son argent

chuis prete! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:08

fait chauffer les deux vilains cartelois

Bonne idée angue!
Si nous faisions un petit tour à l'archerie de Nedmor? Et puis, nous n'avons plus de royas en réserve, c'est que ça se décompose vite ces trucs là! Je les ai pourtant mis dans du sel mais rien à faire... No

Va chercher son arc

Pas besoin d'argent à moins que tu veuilles acheter quelque chose à fuisserage. Chez l'ennemi les armes suffisent! cheers


Oups... nous ne pouvons laisser ce pauvre bourpif tout seul!!!
Bien, vas donc dans ma chambre et choisi la robe que tu voudras, nous irons faire quelques emplettes plus tard! Razz

Mais je voudrais tout de même savoir... Comment, diable, as-tu perdu ta guêpière??! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:44

Ah !! Hé hé .... vous avez dit une guêpière ?? Embarassed ...Heuuuuu .... je te l"avais dit de faire attention...
Bref , sinon allez-y Very Happy Pendant ce temps là je surveillerais la cuisson , avec un bon cocktail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:01

bah pour ma guepiere j'étais bien tranquille en train de ramasser des chamallas lorsque des vilains de petit vert on surgit des brousailles! affraid ben comme il se doit je les est attaqué mais bon pour pas mourrir je me suis eloigné et ben il y a plein de ronce et plein de piquand la dedans! Shocked et voila paf plus de guepiere reduit en charpie, alors depuis j'en mets plus. tongue Razz
hein mais j'ai fait attention c'est aux catelaids qui faut dire ça!

prepare plein de petit coktails et de petit aperitif tiens bourpif pour pas t'ennuyer. Wink

allons y Idrial, je vais la ou tu voudras. cheers ...et si on chassé aussi des royaliste..non j'ai rien dit ils sont pas trop mechant eux. geek
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:29

Ho les vilains Shocked !!! C'est pas sympa de leur part de prendre les gens par surprise !!!

* dispose les verres devant moi sur une table *

Merci Very Happy , avec ça je pense pouvoir tenir un moment , sauf si VIANOR se joint à moi Neutral ....
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

D'accord, d'accord...
Je rajoute 2/3 tonneaux de bière de geckos cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

Very Happy Chouette , une bière que j'aime bien .... Avec ça , je vais pouvoir tenir le temps que vous fassiez vos courses cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

Suspect Hé .... ne me laissez pas seul trop longtemps , hein ... ?... pale
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:12

promis! on revient dans une semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:09

Bon ben ça va alors Very Happy ...QUOI ??? Shocked UNE SEMAINE ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:29

Et bien oui!


A Cyrosh:
Il faut compter le temps de se déguiser en cartelaid (rien de plus facile, suffit de s'enlaidir un maximum...^^ )pour passer incognito dans les boutiques et faire une première journée de repérage tranquille, ensuite il faut se désenlaidir pour pouvoir ensuite passer à l'attaque et se servir gentiment dans les échoppes (bah oui on ne va quand même pas payer chez l'ennemi^^), mais il faut compter aussi le temps de tout essayer!
Après il faut trouver des hommes (qui n'auront pas été tués... Twisted Evil )pour porter tout ça (on ne va pas souvent faire des emplettes alors on revient chargées...).
On pique une carriole et on se débarrasse vite fait des hommes.
Et on dort à la belle étoile (on va quand même pas mettre les pieds dans une auberge carteloise burk!)


Et on va ensuite à Nedmor (en passant par les vendeurs de Gonk )
et là comme on est pressées, (pour pas laisser bourpif seul trop longtemps, c'est qu'on compte bien retrouver notre réserve de boissons... Razz ) alors on passe tout de suite et on se sert (et encore une fois on prend du temps pour essayer les vêtements...^^)...
Ensuite on s'arrête à Mérulik pour se reposer un peu
Et le lendemain on est partie pour l'armurerie de fuisserage!


Après tout ça on s'arrête un peu à la taverne et on est de retour.


En se dépêchant ça fait bien une semaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:31

voila c'est ça.
Wahaa t'es super idrial pour expliquer!
Bon ben si ta pas compris mon petit bourpif hein tu exageres. tongue
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

J'avoue que je comprend mieux Smile . Mais en ce qui concerne le fait de vous enlaidir .... vous allez avoir du mal Shocked .... avec vos petites bouilles d'ange vous n'y arriverez jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:19

Bouilles d'ange?Shocked
Il ne me semble pourtant pas que nous ayons quoi que ce soit d'angélique . cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:30

Peut-être , mais si je me réfère à vos avatars il y a de quoi se poser des questions . Même si vous êtes des amazones , vous serez toujours des anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

Des anges, des anges...
Plusieurs personnes ne seraient pas de cet avis s'ils seraient encore en vie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:46

Suspect Vous êtes vraiment de mauvaise foi ... des femmes quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:20

Comment ça de mauvaise foi?!
Mais pas du tout cheers


Bon de toute façon il serait peut-être temps qu'on parte avec anguerran, c'est qu'on a plus rien à se mettre nous ^^


A dans une semaine Bourpif! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:14

Suspect Oui , c'est ça !! Allez-y ... de toute façon j'ai de quoi tenir peut-être une semaine ... Peut-être aurais-je la visite d'autres personne ? mastic4 , par exemple , que j'ai croisé hier ?? Non ? Juste prendre un verre alors ? Non plus ? ... qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu alors... Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamatitude !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamatitude !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser