Amazones Vengeresses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazones Vengeresses

forum de la guilde Amazones Vengeresse du jeu online Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réclamatitude !!!

Aller en bas 
+2
VIANOR
bourpif
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:38

Trrrrèèèèèèèèssss drôle !!! ...clac clac clac ..... je crois que je sent plus ... clac clac .... mes pieds ... C'est encore loin ??
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:08

Roh je ne pensais pas qu'un petit plongeon dans un étang glacé te suffirait à perdre le sens de l'humour... Rolling Eyes
Non ce n'est plus très loin... Accélérons le pas, ça te réchauffera et on y sera plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:56

angue ne se sentait pas tres bien...les grenouilles c'est venimeux??, enfin bon bref elle n'avait pu etre aucun secour pour bourpif et toute les fillles, et elle était pas du tout contente.
Elle se leva bon gré mal gré et vit que tout le monde grelotté, elle regarda sa baguette

Mais oui! je suis bete...

elle se concentra sur son energie declinante et envoya un souffle d'air chaud sur le petit groupe avançant dans le noir vers le taverne.

Au moin ils sont tou sec^^
elle monta dans le premiere arbre venu et s'endormit sur la branche.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Qu'est-ce que c'est que cette air chaude? Ca fait trop du bien! Bizarre.......

Idrial, tu veux bien nous raconter, maintenant ce qui s'est passé, car je vois pas du tout! Pourquoi Bourpif était ataché à la carriole que j'ai vu sous l'eau comme un cheval??? Qu'est-ce que tu as fais dans l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:35

Surprise par le courant d'air chaud, je lâche Bourpif et fais quelques pas en avant afin observer les alentours. N'ayant rien constaté, je répond à Kassandra

Si tu veux bien Kassandra, je te raconterai tout ça tout à l'heure devant le feu. Un bon bol de soupe... ça tient toujours? Smile
Puis je me tourne vers Mystie et Bourpif
Pressons le pas, je ne sais pas ce qui a engendré ce souffle mais mieux vaut être prudent. Bourpif, tu tiens de nouveau sur tes jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:28

ne t'inquiète pas Idrial : c'est un mage qui a fait ça, et s'il nous voulait du mal, on aurait eu un peu plus chaud ^^

ça venait de ce coin là se dit-elle en scrutant l'obscurité aux pieds des arbres...

allez Bourpif, un effort, on y est presque

Kassandra, peux-tu t'occuper de raviver le feu de la cheminée s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:39

oh, oui, biensur!

prend deux pieres, un, qui brille un peu comme du métal et un autre, qui est tranchant comme un bon couteau. Elle tape les deux pieres l'un contre l'autre jusqu'à une étincelle tombe sur le champignon piquant en dessous. Le plus vite possible et prend un peu de foin qu'elle met au dessus du champignon puis elle se met a souffler tout doucement. Tout a coup une flamme sort du foin. Alors elle prend quelques petits bouts de bois tout sec qui commencent tout de suite à bruler quand elle les mat dans les flammes. Apres quelque secondes elle ajoute des bouts de bois plus grand puis la cheminé commence à chauffer la maison. En plus on a un peu plus de lumiere.

Vous voulez bien que je fasse une bonne soupe aux feuilles de chamalla avec un peu de creme?
Revenir en haut Aller en bas
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:10

Sentant un air chaud m'entourer et voyant mes vêtements sécher , je constate que je ne claque plus des dents . Mais une envie terrible d'éternuer m'envahis ...

C'était quoi ça ?? regarde les amazones , mais comme Mystie ne semble pas trop inquiète je me rassure En tout cas c'est mal..... Aaaaaaa .... c'est malin !!! J'ai envie d'ét.... Ahaaaaaaaa .... d'éternuer !!! ATCHAAAAAAA!!!!! Et bien voilà !!! Froid , chaud ... ça va pas ensemble !!! ATCHAAAAAAA !!!!! Snirfff ..... rentrons vite prendre ce bol de soupe bien chaude .
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

Tend un mouchoir à Bourpif qui semble ne pas aller fort...
Après manger... Au dodo! Wink

Puis je me tourne vers Kassandra
Un petit coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Admin
Mystie


Nombre de messages : 392
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:11

alors qu'Idrial et Bourpif s'approchent de l'âtre et que Kassandra s'affaire autour du feu, Mystie est restée un peu en retrait pour admirer la grande pièce depuis l'entrée... rien a changé

je suis bien contente de retrouver enfin cette demeure...

puis s'approchant elle aussi de la cheminée :

tu as raison Idrial : une bonne soupe, un bon bain... bien chaud... ajoute-t-elle précipitamment en voyant le regard noir de Bourpif et une bonne nuit réparatrice sont les meilleurs remèdes
Revenir en haut Aller en bas
https://amazones-vengeresses.forums-actifs.com
bourpif

bourpif


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 06/03/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Prend le mouchoir ....

Merci Idrial .... Prrrooooooommmmmppppp .... Sniiiirrff .... ça va aller .

Regarde Mystie

Heeuuuu ... Tous ensemble le bain ??? Neutral ATCHAAAAAAA!!!!! Snirfff .... Non parce que moi je suis très pudique .... regarde Idrial du coin de l'œil
Revenir en haut Aller en bas
Idrial

Idrial


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 17/09/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

Rassure-toi Bourpif! Tu prendras ton bain tout seul...

Lui pose une couverture sur les épaules.

La soupe ne va plus tarder! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

tout a coup, il y a une fleche dans le dos de Kassandra.

"merci a vous tous!" elle dit a ces gens qui ont été si gentils avec elle.
"je vous quitterai, mais peut-etre on se reverra un jour, dans une autre vie", elle respire une derniere fois, puis ferme les yeux pour les rouvrir dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Soudain elle se reveilla en hurlant, tomba de sa branche..elle avait fait un cauchemard, ça parlé de soupe et de fleche.
Elle grimaça ne se souvenant plus, de plus rien meme mais que faisait donc elle la?
Elle se leva et pris la direction de l'auberge esperant oublié ses visions d'horreur qui la poursuivait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra

Kassandra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2008

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:38

Personne le voit, mais tout le monde le sent: il y a un esprit autour des amazones qui a décidé de ne jamais vraiment les quiter. Il chuchotte avec le vent dans les feuilles des arbres et les surveille. S'il n'y a pas de danger tout a coup il n'y a plus de vent, plus de bruit et l'esprit part pour visiter d'autres mondes...
Revenir en haut Aller en bas
angue

angue


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 30/10/2007

Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:28

Elle pousse la porte a moitié endormit et manque de tombé...
-rolala mais qu'est ce j'ai mangé pour etre dans cette etat la, se dit elle.
Elle regarda dans la salle et wow que de monde, esperant etre discrete ,elle s'assit dans le coin de la salle et avec un peu de chance s'endormir dans un monde sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamatitude !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Réclamatitude !!!   Réclamatitude !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamatitude !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazones Vengeresses :: La Clairière (partie publique) :: Autour du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser